Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

ma-didi

ma-didi

Tags associés : decopatch, serviettage

Ses blogs

Le blog de ma-didi

Le blog de ma-didi

ma-didi.over-blog.com
ma-didi ma-didi
Articles : 14
Depuis : 03/03/2012

Articles à découvrir

Cadre déco

Cadre déco

Un cadre en bois que j'ai décoré de papier decopatch + ruban + fleur en papier
Souvenirs...

Souvenirs...

A la base, une boite à photos en carton! Technique de serviettage! bon je galère encore un peu à ne pas faire de plis sur des grands supports, mais avec de la patience je ne perds pas espoir! et deux jolies photos de mes ptites nièces pour embellir le tout!!;)
En noir et blanc

En noir et blanc

Depuis peu je me suis mise à la déco des lettres en 3D, ici, le mot HOME fait en noir et blanc pour aller avec la décoration du salon de mon beau-père. petite nouveauté j'ai utilisé du papier cadeau!! ca fonctionne bien aussi! Pour continuer la déco des petites boîtes en decopatch: Et des portes torchon pour la cuisine! (serviettage)
Un doudou!

Un doudou!

J'ai participé à un atelier "loisirs créatifs", et moi qui ne suis pas du tout couturière je me suis lancée dans la conception d'un "doudou-poule" avec différents tissus. Tout à l'aiguille, (et un peu de colle) je me suis épatée moi même!
Madame est servie!

Madame est servie!

J'ai découvert il y a quelques temps la technique de résine. J'ai réalisé un plateau en decopatch avec un motif en relief que j'ai ensuite recouvert de résine transparente pailletée pour protéger la déco:
Petites valises en bois...

Petites valises en bois...

Valisettes faites vec des serviettes et papiers: Une valisette pour la naissance de la fille d'une amie! un joli doudou s'est aussi caché dedans! "sous le ciel de Paris"... pour ma petite soeur! Et la dernière en date pour la naissance d'une autre petite princesse!
Madame est servie (#2)!

Madame est servie (#2)!

Mon premier plateau avec la technique de collage de serviette + De la résine pour durcir et protéger le tout! Cadeau de Noël fait pour ma Môman! C'était le premier donc quelques bulles sont apparus suite au durcissement de la résine. Matériel un peu cher car le plateau est plutôt grand mais c'est une expérience à renouveler! (Ne pas faire
Zen

Zen

Une boîte "Zen" pour décorer le salon de môman! fait en serviettage, j'y ai rajouté des lettes en feutrine, des strass et une fleur en papier pour le relief:
une boîte pour moi!!!

une boîte pour moi!!!

Comme toutes mes créations sont pour la plupart des cadeaux, aujourd'hui j'ai décidé de me faire un cadeau pour moi!! J'ai trouvé de jolies serviettes, que je me suis empressée de coller sur une boite en bois repeinte. J'y ai rajouté quelques "strass"!
Des marottes pour créer le "pestacle"!

Des marottes pour créer le "pestacle"!

En travaillant avec les enfants, on se doit de leur apporter un peu de rêves et de magie dans leur journée alors j'ai décidé de fabriquer moi-même mes marionnettes!