Le samedi 17 décembre 2011, une manifestation bien sympathique a eu lieu dans notre village. le bon saint nicolas est venu remettre des chocolats aux enfants sages du village et monsieur le maire a remis à chaque foyer le traditionnel colis de noël constitué cette année sur le thème de l'europe (camembert de france, amandel speculaas de holla
English
Deutsch
español
italiano