exote
exote
Ses blogs
Articles à découvrir
Format : marche débat heure : midi (heure locale) parcourt : du tombeau de lenine jusqu’au magasin louis vuitton en passant par la cathédrale basile-le-bienheureux. thème : confort et opulence sont-ils indissociables de la création aujourd’hui?
Format : course débat heure : au levé du soleil parcourt : de l’église, en direction du lac baïkal par leningradskaya puis sur le lac jusqu’a l’épuisement. thème : poussé jusqu'à ses limites et dans des conditions extrêmes, l’artiste peut-il créer ?
Lieu: universite des transports et communications d'irkursk.
Format: intervention/presentation de marcher sur l'eau
Ce matin au lever du soleil, critical run effectuee, temperature entre -35 et -40. bientot la video en ligne.
Format : presentation du format exote, publication du protocole dans le catalogue d'exposition. date : du 4 au 8 novembre 2009. artistes presents: emeric lhuisset.
Randonnee sur le lac, la glace se fend, craque sous nos pieds sons assourdissants et effrayants la glace nous laisse apercevoir le fond du lac
English
Deutsch
español
italiano