Ça fait un bout de temps que j'ai pas mis de photo mais je n'ai pas chomé. tout d'abord un bon pöêle fonctionnel: le bémol pour l'instant c'est la chaleur a l'étage quand il est en fonctionnement. la vmc ne redistribue pas aussi bien l'air qque ce que j'avais espéré...mais peut etre faut il revoir les réglages... enparlant de vmc voici le
English
Deutsch
español
italiano