Quelle protection au Sud du tracé devant les résidences des Plantes, des Horizons et des Carrières?
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Plan de la partie Sud de la Rd 31 présenté en 2008 lors de l'enquête publique
Plan présenté en 2008 lors de l'enquête publique. La RD 31 est à 150 mètres environ du chemin de Paris. Elle doit être encaissée et des merlons sont prévus. Seront-ils assez hauts pour protéger l'ensemble des habitations ? La Rd 31 remonte ensuite au Nord à
Quelles mesures de protection au Nord de l'avenue de la gare ?
Aucune information donnée
Plan du rond-point du Domaine et mesures présentées le 15/02/2018 par le département - Quelles sont les mesures annoncées par le département lors de cette réunion du 15 février 2018 à Itteville? Comment est-il tenu compte de l'avis du commissaire de l'enquête parcellaire qui écrivait : "Il n'est pas établi que la bonne insertion du rond
Quel service après-vente ? L'enrobé du 1er tronçon n'a pas été refait depuis 1989. Il a juste été raccommodé C'est un véritable patchwork ayant perdu l'essentiel de ses qualités initiales. En 30 ans aucun riverain du 1 er tronçon n'a été consulté ou écouté pour connaître la mesure du dérangement occasionné par la route. Pour les
En 2008 sur le plan adopté lors de l'enquête publique la sortie du chemin de la longue raie débouchait sur l'avenue de la gare. Ce plan a été à nouveau présenté en 2018 lors de la réunion provoquée par le département.
En 2018 sur un autre plan présenté par le département, la sortie du chemin de la longue raie se fait directement sur l
Quel budget pour les protections phoniques et visuelles ? Quel enrobé routier ? Aucune réponse
Le 15 février 2018 le département nous présentait à nouveau le projet. -À la question quel budget pour les protections phoniques et visuelles: pas de réponse ? Nous avons rappelé que ce budget était en 2008 de 1 million pour les merlons et 1 million pour les murs antibruit. Il a alors été répondu d'un geste de la main vers le haut, qui p
Plan présenté de 2008 présenté à nouveau le 15 févrer 2018 par le Département
-Dans le marais de Saint-Vrain, aucun détail n'a été donné sur les protections, hauteur des merlons ou la nature des murs antibruit devant protéger l'avenue du Château et l'avenue de la Juine. -Sur le rond-point de l’avenue de la gare : 2 petits merlons i
Respect de la règle de l'antériorité. Respect des futurs riverains de la RD 31
"Ce droit reconnu au premier occupant d’un lieu" Cette antériorité concerne tous les riverains Le Respect des riverains, une nécessité, un devoir, une fierté pour le département. Nous voulons conserver les conditions que nous avions avant le passage de cette route pour toutes les habitations antérieures à l'implantation de cette route. L'
Quelles mesures d'accompagnement pour les voies traversées par la RD31?
La RD 31 impliquera inévitablement un afflux de circulation sur toutes les voies croisées par la RD 31, Quelles seront les mesures d'accompagnement ? Aucune réponse à ce problème évoqué en réunion: -sur l'avenue de la Gare, l'avenue du Midi, l'avenue de Ballancourt -Sur la route du Bouchet, le chemin de Paris -Sur la RD 74
Plan présenté le 15 février 2018 par le département .
C’est 8300 véhicules en moins sur la RD 17 et la RD 8 mais c’est 15 000 véhicules en plus qui circuleront en zone urbanisée sur la RD 31 en traversant 3 ronds-points dont celui du Domaine.
Estimation du trafic présentée en 2008 lors de l'enquête publique
En 2002 le département con