Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Hermy

Hermy

Moi c'est moi...une nana un peu cinglée qui a juste envie de s'amuser un peu en faisant partager ses petits délires à la maison.

Ses blogs

Le blog d'Hermy

Grande amatrice de plantes grasses (succulentes), je vous fais découvrir ma petite collection et les pots que j'aime peindre moi-même.
Hermy Hermy
Articles : 52
Depuis : 06/11/2009
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Pot en terre vieilli

Pot en terre vieilli

Pour ce pot j'ai utilisé la même technique et la même peinture que pour le vieillissement des meubles. Un couche de blanc, une couche de lin, un petit ponçage appuyé pour faire apparaitre la couleur du pot et un ponçage léger pour faire apparaitre un peu de blanc. Un petit coup de cire et le tour est joué.
Pot en terre ficelé

Pot en terre ficelé

Un pot, quelques mètres de ficelle achetées dans un magasin d'accastillage, un pistolet à colle et du rafia et le tour est joué.
C'est le printemps !!

C'est le printemps !!

Et le printemps, ça se fête comment chez moi ?? Et oui...en faisant des pots !! Je me suis lançée dans la pâte à sel pour cette réalisation. J'ai bien laissé séché les motifs, j'ai mis un peu de couleur dessus et voilà le résultat :
Pot en terre vieilli

Pot en terre vieilli

Un autre essai de vieillissement, bon...je ne sais pas..c'est ma production donc moi je suis contente mais je ne suis pas très objective ! J'ai fait une 1ère couche de préparation en blanc, une 2ème couche couleur lin, une 3ème couche de rouge et j'ai poncé avec de la laine d'acier n°0 et 1. Il faut de l"huile de coude parce que le grain est
Pot aux roses...

Pot aux roses...

Un pot rapide à faire. De la peinture rose pâle et un tube de "Touch déco" noir glitter de chez Pébéo.
Pot décoré de pâte Fimo

Pot décoré de pâte Fimo

Il est grand temps de remettre un peu de couleurs sur ce blog. Voilà mon petit dernier : Un pot peint en noir et des petites décorations faites en pâte Fimo.