Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Cleonisse

Ses blogs

le blog eloane

eloane.over-blog.com
Cleonisse Cleonisse
Articles : 147
Depuis : 06/02/2006
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

On m'appelle le buldozer

On m'appelle le buldozer

Cela faisait 4 jours que je marchais et j'ai cru pouvoir courir. Et comme je ne mets pas les mains lorsque je tombe, voici le résultat. Quelques jours plus tard, comme j'avais un hématome au crâne et qu'il y a un mois je ne suis fait une fracture cranienne, mes parents ont décidé de me mettre un casque. Admirez!!!
Vacances à Valfréjus

Vacances à Valfréjus

Nous sommes partis une semaine à Valfréjus où j'ai retrouvé ma petite cousine Noémie. Nous avons suivi des cours à l'école de ski internationale. A la fin de la semaine, j'ai eu ma toute première médaille, la souris de bronze. Noémie qui était dans un cours de niveau supérieur à eu son cristal. Nous sommes de futures championnes.
C'est encore nous...

C'est encore nous...

... quelques mois plus tard. On ne devrait pas tarder à faire des bétises ensemble.
Loulou a 1an

Loulou a 1an

Mon petit frère vient de fêter ses 1 an. Admirez sa frimousse, c'est une petite canaille.
Visite de Paris

Visite de Paris

Pour le week-end de l'Ascension, je suis allée rendre visite Leslie et Toto à Paris. Ils m'ont emmenés à Disneyland Paris. Le lendemain nous sommes allés voir à Tour Eiffel (je suis montée tout en haut, j'ai même pas eu peur) et à la Cité des Enfants.
Week-end neige

Week-end neige

Nous avons profité de ce week-end de poudreuse pour : - skier puis refaire l'igloo samedi - faire une petite balade en famille dimanche. Nous avons profité des beaux paysages qui nous entourent. C'est maman qui porte Loulou et papa qui porte Choupinette.
Vacances aux Baléares

Vacances aux Baléares

Je viens de passer 10 jours aux Baléares pour les vacances de Pâques. Entre la plage, la piscine, les copines, le mini-club où je me suis liée d'amitié à Sandrine, l'une des animatrices et les spectacles de fin de journée, je n'ai pas vu le temps passé. Je serai bien restée plus longtemps... Je vous laisse deviner qui est Sandrine...
Petits calins

Petits calins

Petit de moment de complicité, plutôt rare en ce moment.