Bonjour à tous! ce petit article pour vous informer que j'ai mis en ligne ici : mds 2009 - photos de jean-pierre , la majorité des photos prises par jean-pierre, dossard 66 et compagnon mayennais (rappelez-vous!!!) de nico dans cette aventure.... merci à lui de nous faire partager ces superbes clichés! egalement, je vous indique ci-dessous diff
English
Deutsch
español
italiano