Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Marianne68

Marianne68

Je photographie à tout va et fixe ainsi l'instant présent pour l'éternité.

Ses blogs

Le Chat Rêveur ... Carpe Diem

Le Chat Rêveur ... Carpe Diem

Je photographie à tout va et fixe ainsi l'instant présent pour l'éternité...
Marianne68 Marianne68
Articles : 183
Depuis : 01/08/2010

Articles à découvrir

Palmiers

Palmiers

Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers . Paulo Coelho - L'Alchimiste
Arbre d'automne

Arbre d'automne

« L'arbre se sauve en faisant tomber ses feuilles. » de Pierre Jean Jouve photo prise samedi 18 octobre 2014 au Parc Naturel Estienne d'Orves à Nice.
Notre-Dame du Rosaire

Notre-Dame du Rosaire

« Le rosaire est la prière qui accompagne tout le temps ma vie. C’est aussi la prière des simples et des saints. C’est la prière de mon cœur ». Pape François En ce jour où nous fêtons Notre-Dame du Rosaire, je relaye l'appel de l'AED (Aide à l'Eglise en Détresse) qui demande que cette journée soir une journée de prière pour nos fr
Mes Amours

Mes Amours

Hier, nous fêtions St François d'Assise, patron des animaux, et j'ai eu envie de vous présenter tous ceux qui partagent ma vie depuis tant d'années ! Certains nous ont quitté pour un monde meilleur mais ils figurent sur ce montage car chacun à sa manière a illuminé ma vie. Les gens qui aiment les chats rêvent d'un monde tranquille et doux.
Grappe remplie de promesses ...

Grappe remplie de promesses ...

J'ai rencontré la vigne et j'ai vu la croissance du raisin. J'ai fait la vendange et je fus couronné de grappes et ma bouche a goûté le verjus. Le Vin Profond. Citation de Géo Norge J'ai rencontré la vigne et j'ai vu la croissance du raisin; J'ai fait la vendange et je fus couronné de grappes et ma bouche a goûté le verjus. Le Vin profond
Le coq et le matin

Le coq et le matin

Le matin s'est levé trop tard. Le coq ne l'a pas réveillé. Il ne faut pas trop me gronder, Maître, si j'arrive en retard. (Maurice Carême)
Mon Ciel du 06/10/2014

Mon Ciel du 06/10/2014

Voici mon ciel d'aujourd'hui : C'est un peu mieux qu'hier mais rien ne dit qu'il ne pleuvra pas d'ici ce soir ! Du côté des températures, je pense que l'été indien est bel et bien derrière nous (déjà !) : +6° ce matin aux alentours de 9h00 et +14° en début d'après-midi.
Deux butineuses sur un pisenlit

Deux butineuses sur un pisenlit

Vite, avant le froid Butinons encore un peu Cette jolie fleur. Allez petitou, Admire encore ce soleil Et ses couleurs d'or.
Une barre chocolatée

Une barre chocolatée

Quelle que soit la question, Le chocolat est LA réponse ! Cette barre de chocolat est pour moi une véritable oeuvre d'art dans laquelle j'ai croqué avec grand plaisir !
La mer est partout

La mer est partout

J'ouvre la fenêtre. Devant moi, la mer. (...) Un bateau navigue. A sa proue, la mer. Maurice Carême