J'ai toujours aimé la création en tout genre et je suis particulièrement intéressé par tout ce que l'on peut faire avec la pâte polymère. J'aime aussi faire des déguisements, comme les déguisements de m&ms que j'ai réalisés.
J'ai toujours aimé travailler avec mes mains et j'ai touché un peu à tout (peinture, poterie, perles, collage de serviettes en papier, bougies...)
Depuis peu, j'ai touché à la pâte polymère et c'est devenu une véritable passion...
Pour tous ceux qui souhaitent réaliser ce super déguisement, sans se ruiner, je vous propose les explications en détails. vous trouverez mon tutoriel ici : link amusez-vous bien !
Pour tous ceux qui n'aurait pas d'idée de cadeau pour la fête des mères, voici un cadeau qui plaira à coup sûr et que votre maman ne verra pas à chaque coin de rue (en vente sur mon site de vente) : un bijoux de sac et sa carte coordonée.
Suite à de nombreuses demandes, vous trouverez, ci-dessous, le lien vers les explications détaillées pour réaliser ce super déguisement qui fait de l'effet pour un coût de reviens minimum. link
Ideesalise a little market
je vous laisse l'adresse de mon nouveau blog http://ideesalise.canalblog.com/ et celle de ma nouvelle boutique ! http://ideesalise.canalblog.com/ mes créations ont bien évoluées ! n'hésitez pas à venir me rendre visite !