Tout d'abord, j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end de pâques, que la "chasse aux oeufs" a été fructueuse et que, surtout, vous n'avez pas abusé des bonnes choses ^^ pour ma part, pas de chocolats, mais quelques nouveautés côté livre, une petite somme de la part de mon grand-père, et un agréable week-end à la campa
English
Deutsch
español
italiano