Hello, hello ! février touche à sa fin. cet hiver morose et interminablement gris est enfin mis au pas par des coins de ciel bleu et des rayons de soleil chaud. les oiseaux reviennent et ça se réchauffe doucement dehors... on n'aura pas vraiment eu d'hiver (il a fait relativement chaud quand même) mais tant pis. un peu de neige m'aurait fait l
English
Deutsch
español
italiano