Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Gwen

Ses blogs

Chevaize

Si Chevaize est mon port, l'ailleurs m'appelle encore... Uniquement si vous aimez les canards qui font du slam, le panache des centrales nucléaires, marcher dans la boue et prendre des haïkus de fusil dans la brumeuse campagne du Berry.
Gwen Gwen
Articles : 582
Depuis : 22/02/2006
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Je déménage

Un peu lassée des problèmes d'affichage, je déménage là... A bientôt !
A vendre, île de Ré

A vendre, île de Ré

Maison de caractère, de plain pied, bien exposée, poutres (très) apparentes, environnement calme et verdoyant, vue sur la mer, jardin clos, toutes commodités (au fond du jardin), pas de vis-à-vis ni de mitoyenneté, quelques finitions à prévoir. Idéal pour birette en villégiature.
La maison sur le dos

La maison sur le dos

Ils sont de plus en plus gros, ces campings-car, ça devient pratiquement impossible de se garer. Mais quelle idée aussi, de vouloir emmener les trois chambres en vacances.
Défi relevé !

Défi relevé !

Aujourd'hui, pendant que tout mon corps crie "mais pourquoi tu m'as fait ça ?", une aube nouvelle se lève sur le Pays Fort embrumé. Le soleil perce déjà, tandis qu'hier à la même heure il fallait sonder le brouillard à la recherche d'une vague clarté pour s'orienter, le coupe coupe à la main. Les birettes en ricanent encore, en effaçant

Mais puisque je vous dis que je suis partie d'ici !

C'est rigolo, malgré mon dernier article, il y a encore beaucoup de visiteurs qui arrivent directement ici, et même pas par les moteurs de recherche... J'avoue que je ne comprends pas. Revoici donc ma nouvelle adresse : http://chevaize.over-blog.com A tout de suite !
Qu'est-ce que c'est ?

Qu'est-ce que c'est ?

Une petite devinette, pour terminer une semaine bien remplie... Indice : ce ne sont ni châtaignes, ni marrons, ni aucun autre fruit de saison. Par ailleurs, je rappelle que la cuisine n'est pas mon fort, mais ce n'est pas une raison pour faire des commentaires désobligeants.