Enfiiiiiiin soucis de pc résolu !!! jusqu'à la prochaine bizarrerie qui me fera !! je sais j'aurais dû prendre mac ! si on m'en file un je veux bien échanger lol ;) windows c'est de la m**** me dit-on trés souvent ... b ien évidemment cette f%µ*$£ panne est arrivée en même temps que ma deception shoppingistique !!! j'en étais desespéré
English
Deutsch
español
italiano