Ca y'est la vidéo "méchant méchant" 2011 est sortie, toujours aussi classe, que ce soit la musique, les images ou le montage, et ça se passe toujours à marseille, à la dame noir et la dame noir dancing (au trolley bus) : et 2 morceaux, sortis sur le label la dame noir, par les marseillais copyshop, dont fait partie fred berthet : copyshop fea
English
Deutsch
español
italiano