Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jean-Jacques

Jean-Jacques

Tags associés : voyage, umiak

Ses blogs

  LE VOYAGE D'UMIAK MEDITERRANEE - MER ROUGE 2007-2008

LE VOYAGE D'UMIAK MEDITERRANEE - MER ROUGE 2007-2008

Agnès, Pacôme, Baptiste et Jean Jacques........ une année de liberté et de découvertes
Jean-Jacques Jean-Jacques
Articles : 122
Depuis : 01/10/2006

Articles à découvrir

Cap des 145.000 visiteurs dépassé, merci à vous !!!

Cap des 145.000 visiteurs dépassé, merci à vous !!!

en mer rouge Bonne et heureuse année 2016 à tous ceux qui viennent sur ce site pour le compulser (navigateurs ou non) Janvier 2016: Le cap des 145.000 visiteurs vient d'être dépassé, alors même qu'aucune parution n'est intervenue depuis plus de deux ans. Merci à tous ceux qui découvrent ou continuent à suivre ce blog de voyage... A la mêm

MERCI DE VOTRE FIDELITE

MERCI AU 153.000 lecteurs de ce blog, qui depuis 2007 et malgré l'arrêt de parutions continent à le lire et j'espère à y trouver quelques réponses à leurs envies de voyages ou autres interrogations.

Bonne Année 2013

A tous ceux qui continuent à consulter ce blog, nous souhaitons les plus belles navigations du monde pour cette nouvelle année, les vents les plus favorables, les rencontres les plus fantastiques, les échanges les plus fructueux. Pour ce qui est du reste, on a déjà du vous le souhaiter à maintes reprises.

CAP DES 135.000 VISITEURS

Merci à tous les navigateurs et autres qui sont venus volontairement ou par hasard consulter notre blog de voyage. LE CAP DES 1350.000 VISITEURS VIENT D'ETRE "PASSE" Pour un blog mis en "pilote automatique" depuis plusieurs années, ce n'est pas mal non ?

Plus de 110.000 lecteurs à ce jour !!!!

Un GRAND merci à tous les amoureux de la voile, les voyageurs, et les curieux de tous horizons. Plus 850.000 pages de ce blog lues par vous tous. Il ne nous reste donc plus qu'à repartir vers d'autres aventures, pour en écrire les prochains chapitres. Mais ça, c'est une autre histoire !!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Le coeur a ses raisons que la raison ignore

J e l'avais pourtant presque juré: Nous attendrons quelques temps avant de racheter un nouveau bateau. Je l'avais pourtant presque juré: Une fois que l'on a goûté au multicoques, on ne peut plus s'en passer. Il n'aura fallu qu'une simple première visite de mon ami Jean Edmond dans le port de St Cyprien pour faire voler en éclats toutes mes bo
UMIAK VOGUE VERS D'AUTRES HORIZONS

UMIAK VOGUE VERS D'AUTRES HORIZONS

UMIAK vogue désormais avec ses nouveaux propriétaires vers de nouvelles destinations et de nouveaux mouillages. Nous leur souhaitons pour le moins, les mêmes plaisirs qu'il nous a procuré pendant toutes ces années. "Umiak des Iles" au mouillage en Mer Rouge.