En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Case à CO

Case à CO

Je ne peux pas passer une journée sans créer, coudre, crocheter, peindre , transformer.Peut être parce que dans mon métier, je ne me sers que de mes pieds ( je suis monitrice de ski),et la journée terminée, mes mains ont besoin de s'activer.

Ses blogs

Case à CO

Case à CO

Entrez dans ma case, vous trouverez des tissus, de la laine, des pinceaux, des ciseaux et tout ce qu'il faut pour créer. Si un article vous plait, ou pour une commande personnalisée, n'hésitez pas à me contacter .
Case à CO Case à CO
Articles : 7
Depuis : 08/11/2008

Articles à découvrir

Les petites affaires de SAM

Les petites affaires de SAM

En plein milieu de l'été, est né un adorable bébé : SAMARA ,ma petite nièce tres chouchoutée pour qui j'ai beaucoup travaillé ! Voilà deux pochettes pour que sa maman , Fabienne , ma soeur quoi , puisse ranger ses petites affaires. Sur la première , j'ai imprimé son Faire part sur du papier transfert que j'ai appliqué au fer à repasser
1OO% FILLE

1OO% FILLE

Maintenant il faut remplir le caddie. C'est comme ça que ça fonctionne non ? Alors pour tout soit bien rangé voici deux petites trousses bien fifilles. Une fille c'est 50% adorable, 30% jolie et 20% coquine comme l'annonce ce beau ruban acheté dans la boutique "les couleurs du temps".
Trousse à couture

Trousse à couture

Pour faire de la couture, il faut bien sûr une trousse à couture ! Celle ci a été réalisée à partir d'une fiche gratuite ,que l'on trouve dans les magasins Mondial Tissus, intitulée : "la pochette strass" Elle est doublée et il n'y a aucune couture apparente. Je l'ai accompagnée d'une pochette ,bien pratique pour piquer les aiguilles!
Commençons par A B C

Commençons par A B C

A B C Amour Bonheur Chaleur Commençons par le début de l'alphabet, c'est une bonne entrée en matière non ? Quelques cartons entoilés, du rubans, un anneau de tringle à rideau et un pompon , voila de quoi réchauffer le plus froid des murs !
Le Caddie de Zezette

Le Caddie de Zezette

Non , je ne l'ai pas volé ! Il a été abandonné loin de son parking attitré , Fabie l'a adopté et je lui ai refait une beauté. D'abord il a été lavé puis bombé de peinture blanche. Ensuite habillé d'une robe en tissu éponge créee sur mesure. Puis décoré de coeurs et de doudous colorés que j'ai confectionné. Il sert à ranger toutes
Deux provinciales à PARIS

Deux provinciales à PARIS

Pour celles qui y sont allées vous l'aurez reconnu: c'est la sac du salon Marie Claire Idées. Avec ma copine Emmanuelle nous avons passé une super journée dont nous sommes rentrées épuisées mais pleines d'idées. Allez voir chez LUNDI ROSE la preuve en image !! Nous avons ouvert grands nos yeux emerveillés et accesoirement notre porte monna

BIENVENUE DANS LA CASE A CO

Bonjour, moi c'est CO Prenez cet escalier et entrez sans frapper dans ma case, je vous ferais déc ouvrir mon univers Déco. Comme je suis un peu "touche à tout" il y en aura pour tous les goûts. J'espère que vous trouverez cet endroit chaleureux et que vous reprendrez avec plaisir cet escalier.