Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

MikThai

MikThai

Expatrié en Thaïlande a temps plein depuis 3 ans... j'ai d'abord choisi de m'installer en I-san pour finalement m'orienter vers la fascinante province de Phrae située au Nord du pays.

Ses blogs

Trips Thailande

Trips Thailande

Expatrié en Thaïlande, je réside dorénavant a proximité de la charmante ville de Phrae. Ce blog est pour moi le moyen de répertorier mes coups de coeur mais aussi de mettre en lumière des lieux peu reconnus, mais qui méritent d’être découverts. N’hésitez pas a me contacter pour toute information complémentaire !!!
MikThai MikThai
Articles : 232
Depuis : 05/02/2006

Articles à découvrir

Wongburi House Museum

Une fois de plus je vous invite chaleureusement à venir me rejoindre sur mon nouveau blog : http://mikthai-thailande.blogspot.com et découvrir quelques clichés de la maison Wongburi à Phrae !!! Excellente journée à toutes et tous !!! A très bientôt !!!

Wat Bun Yuen (Wiang Sa) !!!

Je vous invite à venir decouvrir le Wat Bun Yuen situé dans la province de Nan ( Wiang Sa ) sur mon nouveau blog : http://mikthai-thailande.blogspot.com !!! Très belle journée à toutes et tous !!!

Wat Phumin (Nan)

Retrouvez le nouvel article sur le fantastique Wat Phumin de la ville de Nan sur mon nouveau blog : http://mikthai-thailande.blogspot.com !!!

Nouveau Blog Thailande

Pour avoir accès aux derniers articles et photos sur la Thaïlande, je vous invite a venir visiter mon nouveau site : https://mikthaiblog.wordpress.com/ Merci pour votre fidélité !!! A bientôt !!!

Nan National Museum

Retrouver l'article consacré au musée de Nan sur mon nouveau blog : http://mikthai-thailande.blogspot.com !!! Bonne journée à toutes et tous !!!

Nouveau Blog : http://mikthai-thailande.blogspot.com !!!

A titre informatif, j'invite tous mes fidèles lecteurs ainsi que ceux qui chaque jour tombe par hasard (ou pas) sur celui-ci, de continuer à suivre mes pérégrinations en terre Siamoise sur une autre plate-forme que celle d'Over-Blog où je suis maintenant depuis plusieurs années. La raison à cela est simple... Over-Blog développe un concept