“La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'Art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la "publicité".”
Margaux De Martini
Margaux De Martini
Ses blogs
Les réseaux Sociaux ont-ils besoin de la pub pour se développer?
Bonjour ! Je me présente je suis actuellement en BTS Développement et Animation des Territoires Ruraux. Dans le cadre de mes cours, j'ai du répondre, ou du moins essayer de répondre a la problématique '' Les réseaux ont-ils besoin de la publicité pour se développer?" Vous trouverez ici différents articles, et ce que j'ai pu en tirer. Bonne lecture ! (n'hésiter surtout pas a commenter)
Margaux De Martini
Articles :
5
Depuis :
10/05/2015
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
http://www.i-memoire.com/?lang=fr&gclid=CL_1qtWI4sUCFUbJtAodeRUAVg
Tous les réseaux sociaux que vous et moi on côtoie chaque jour, il faut bien le dire en tant que jeune on y passe la moitié de notre temps, ne serait-ce dont pour parler avec nos amis, tous ces réseaux là contiennent des pubs ciblées (grasse à la vente dedonnées personnelle). Mais un réseau social a fait son arrivée ex
En 2015 ont été recensés 1 393 milliards d'utilisateur sur Facebook, ce qui représente autant de clients potentiels pour les marques qui investissent sur ce réseau, d'autant plus que grasse aux annonceurs, ce réseau est passé de -41 milliards d'euros de résultat net à 877 millions d'euros en 2013. Facebook détient des points
Le web pour les marques? INCONTOURNABLE. Il leur permet, a travers les réseaux sociaux, de multiplier les contacts avec les internautes, les réseaux permettent une prospection et une acquisition de nouveaux clients. C'est en effet un nouvel espace de vente de produits et de services. Ce qui prouve cette grande influence, est par exemple Pepsi qui