Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
JP

JP

// Youpila, digital jpferrier // Parisien curieux qui lance un blog après tout le monde... retardataire ou différent?

Ses blogs

Youpila, le blog en vrac et en retard

L'effet de mode est passé, il est temps de publier !
JP JP
Articles : 63
Depuis : 27/05/2010
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Digital Love, le sexe virtuel n'a jamais été aussi réel

Digital Love, le sexe virtuel n'a jamais été aussi réel

Faire l'amour par ordinateurs interposés est maintenant possible. Nous ne parlons pas là de cybersex, mais bien de sexe à l'état pur avec des sensations réelles ! Daft Punk l'a tant imaginé que la firme Digital Love l'a fait. Le Docteur Erika Stevensfière est fière de vous présenter cette innovation avec test consommateurs à l'appui ! Un
Quand Eram se paye la tête de The Kooples

Quand Eram se paye la tête de The Kooples

On se souvient des campagnes de communication piquantes et sarcastiques d’ERAM. Voir notre article L’annonceur revient sur le devant de la scène avec un tacle très réussi sur The Kooples, la marque à la tête de mort et à son positionnement « Les Couples », de ses collections jusqu’à sa promotion. On a beau avoir une clientèle (a pri
Nouvelles publicités Freebox : Feel Free avec Mr Easy

Nouvelles publicités Freebox : Feel Free avec Mr Easy

Depuis le 3 janvier 2011, Freebox revient sur les écrans pour promouvoir sa Freebox Révolution design by Starck. Les spots mettent en avant les avantages de l’offre Freebox Révolution (Téléphonie mobile inclus, Internet sur la TV, VOD, Assistance VIP, Lecteur Blu-ray...). Adieu le simplet Rodolphe, Bonjour le déjanté Mr Easy ! On garde un
La pub Woooow de Renault

La pub Woooow de Renault

Parce qu'il y a des publicités qui n'ont pas besoin d'être commentées mais juste admirées. ENJOY
Abribus chauffant pour voyageurs gourmands !

Abribus chauffant pour voyageurs gourmands !

Dans la rubrique « idée originale qui sait se faire remarquer », voici la dernière campagne publicitaire de Caribou Coffee, la deuxième plus grande chaine de café aux Etats-Unis après Starbucks. Pour promouvoir leurs nouveaux sandwiches chauds spécial Petit déjeuner, Caribou Coffee a transformé des abribus en four géant dans la ville de
Antoine Dodson, l'histoire d'un fait divers devenu tube international

Antoine Dodson, l'histoire d'un fait divers devenu tube international

Voici la drôle success story d'un inconnu repéré par hasard. Kevin Antoine Dodson, né le 27 Juin, 1986, est un jeune américain d'Alabama qui a porté secours à sa soeur qui a bien failli être victime d'une agression sexuelle. Un homme se serait introduit dans leur maison pour abuser d'elle. Alerté par l'agitation, il intervient à temps et
La 500 Bi-Color, le parfait équilibre

La 500 Bi-Color, le parfait équilibre

Et si vous pouviez obtenir deux Fiat 500 en une seule ? Dévoilée en décembre sur le Salon de Bologne (Italie), la Fiat 500 Bi-Color (édition limitée) arrive dès ce printemps avec de nouvelles couleurs aussi funs que fraîches. Basée sur la version Pop, la 500 Bi-Color est une déclinaison de la 500 combinant esthétiquement deux couleurs. On
Les publicités du Super Bowl 2011 qui font parler

Les publicités du Super Bowl 2011 qui font parler

La période du Super Bowl est l’une des plus convoitée des marques pour diffuser leur publicité. Retransmis par la fox, les annonceurs n’hésitent pas à investir pendant cet événement en brandissant fièrement leurs bonnes idées pour toujours plus se différencier. On retiendra 3 créations, pas toujours diffusées, mais qui auront le mé
Duroc encore Durock !

Duroc encore Durock !

Du 29 juin au 6 juillet, foncez à Durock pour y découvrir l'exposition exceptionnelle Rock'Art : 12 illustrateurs créent 12 affiches inédites ! Une fois n'est pas coutume, Rock en Seine s'installe dans la station Duroc de notre métro Parisien (revoir l'édition 2010) Cette année, Le festival et la Ratp ont invité 12 illustrateurs à transfor
L'incroyable clip intéractif de Sour

L'incroyable clip intéractif de Sour

Vous vous souvenez certainement du gros coup 2.0 de la rentrée avec le clip html5 d'Arcade Fire (sinon c'est ici que ça se passe) et bien une nouvelle expérience intéractive et musicale s'offre à vous avec la vidéo de Mirror du groupe japonais Sour (un travail numérique de Masashi Kawamura, Qanta Shimizu, Saqoosha et Hiroki Ono). Tout commen