Pour ma petite (enfin pas si petite que ça!) jenn, un porte-bonheur pour son nouveau départ : un porte-clé mini-album, dont je garde l'intérieur secret, because photos compromettantes ;-) :
Ne m'étant inspirée d'aucun tutoriel, j'ai un peu eu du mal au niveau du cartonnage, et pour que tout soit droit ! finalement, malgré les défauts, je suis assez contente de moi ! vu d'en haut, mais ne vous fiez pas aux couleurs, problème lors de la prise de la photo. le petit album qui contient 1 page par mois de sa première année ses mensur
Pour l'anniversaire d'oxane un cadre pour mettre sur la porte, j'ai fait le cadre moi-même en "mixant" plusieurs tuto, car aucun ne me convenait vraiment !
Voici les cadeaux de noël pour toutes mes nièces et neveux, des bouillotes avec du riz parfumé à chauffer au micro-onde : les chauffes-mains : et les bouillottes :
Je crée régulièrement, par contre pour ce qui est de mettre à jour le blog, je suis une vraie pomme !! donc, j'ai fait ce canvas il y a un petit moment déjà. il me semble que je l'avais scraplifté, malheureusement je ne sais plus chez qui ! je m'excuse d'avance auprès de la talentueuse scrapeuse ! d'après le style, je pense que cela pourra