Dune participait hier en nocturne à l'exposition nationale de narbonne.juges : mr morbellicacs - meilleur de race - deuxième du groupe 1 (juge mr marko ljulic)merci à andréa et christian pour tout ce qu'ils apportent à leur "grisette", un beau palmares à l'actif de dune et de sa famille.nous sommes très fiers......