Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

QUI VOUS SAVEZ

Ses blogs

 Pascaloup de Savoie

Pascaloup de Savoie

Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
QUI VOUS SAVEZ QUI VOUS SAVEZ
Articles : 2337
Depuis : 14/11/2011

Articles à découvrir

Au coin du tricot

Au coin du tricot

Le fond de l'air effraie Ysengrin ; Effraie de la Branche se dévoue. Elle sort, sous le vent, ses aiguilles ; tissu de vérité, à la mode du Midi.
Dévoués aux hégémonies

Dévoués aux hégémonies

C'est entendu, monsieur le Président, On a bien compris la consigne. Nous resterons connectés à distance, Faute de pouvoir enseigner, heureux, au collège. Inutile pour nos élèves de nous rappeler à l'ordre, Nous ne sucrerons pas les fraises dans le Kosmos Et le documentaliste s'achètera un nouvel Objectif Lune. Mais permettez-nous, monsieur
Une histoire déplorable *

Une histoire déplorable *

Servie par Degas, l'absinthe des dernières lettres Un éclair de lucidité te ramène à la raison. Ta main gauche se fend d'une ligne de mort. Tu saignes du cœur, elle ne l'a jamais cherché. Seul l'espoir entretenu dans l'acouphène de son silence peut être tenu pour épine. Tous tes bouquets de roses ont le parfum des cendres ; lors, n'ose pl
Make news

Make news

Le grand amour a obtenu sa mutation, j'ai deux enfants de plus sur le banc de mon cœur. Notre habitation entend les loups de la forêt. Ils renoncent aux hurlements, nous applaudissent après le prêtre et le maire. Communion.
Une espèce moins nuisible

Une espèce moins nuisible

Les hommes n'entrent plus dans la nature ; les animaux en sortent sans blessure. Quatre petits guépards font une halte au Safari de Peaugres ; le reflux des visites leur sourit.
La bienveillance de l'éducateur mêlée à l'affection d'un père

La bienveillance de l'éducateur mêlée à l'affection d'un père

Michel Hidalgo / Michel Platini - l'Équipe, Coupe du Monde 1982 Dans un camping de Copenhague, trois copains refont le match. En plein cœur, une dague allemande ; échange de patchs. Le frère de l'émir du Koweït revient se plaindre d'une autre plaie. Dégage ! où il va vraiment faire vilain sur ton manque de courage.
Vivre d'images

Vivre d'images

L'Écot ne fait pas l'économie du beau Bon prince, Philippe de Savoie partage son amour de la montagne. Des photographies pour propager la joie dans les demeures que la mélancolie gagne. Le col de l'Iseran attendra la fonte du confinement
Sentiment dernier

Sentiment dernier

Le vieux garçon est cintré ; son costume aux épaules du mariage sera mité au placard de triage. Le vieux garçon a l'entaille cintrée ; il a mis son plus beau linceul pour le paradis où l'on aime jamais seul.
La musique tient parole

La musique tient parole

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Carlos, Gregg et Neal ont pris du poids et des soupirs. Samba amaigrie, il en reste assez sur scène. Le refus de nous laisser seuls recharge les accus. Original Santana Band Live At The House Of Blues [2016] GUITAR: Carlos
Sans étreinte, le temps éreinte

Sans étreinte, le temps éreinte

Se tenir à caro Comme on attache son chien, il faut interrompre le lien. Les cœurs mordus l'un de l'autre n'ont plus le droit de s'embrasser. Par le judas, le douzième apôtre communie avec les corps dépassés.