Béa
Béa
Active, créative, inventive, passionnée...
Ses blogs
Les créations de bea
Créations et photos
Mes passions depuis toujours.
- Gravure sur verre, mosaïque, peinture aquarelle et acrylique, peinture sur tous supports. Création pot à crayons, création cuir, macramé etc.
- Photos paysages, animaux.
- photos macro
Articles :
109
Depuis :
06/11/2010
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Les pollinisateurs de nos jardins, concours photos organisé par la ville de la flèche. classée deuxième, j'obtiens le prix du jury et le prix municipal du service des espaces verts. l'exposition à lieu du 9 décembre 2016 au 13 janvier 2017 à l'hôtel de ville de la flèche.
Https://www.ville-lelude.fr/accueil/
page facebook https://www.facebook.com/cyclotourisme.ludois.5?lst=100001500082397%3a100023144921676%3a1511721664 blog http://cyclo.ludois.over-blog.org/2017/11/liens.html
le super site d'aquarelles que mon frère m'a créé. comme il disait jamais fini...peut-être un jour !
j'aime toujours autant les vieilles
2026 mosaïques
nouveautés
créations 2015, miroir et plateaux divers.
mosaïques avec brisures de cartes électroniques
ancien dessous de plat, aujourd'hui on ne trouve plus cette qualité de fabrication, il est en bois de chêne. du temps de mes années collège, c'était une réalisation faite lors de travaux manuels. depuis, celui-ci a beauco
Pour cette année 2025, j'ai rejoins l'atelier peinture de beaucouzé, histoire de découvrir d'autres techniques, c'est un peu mon année charnière, celle de la retraite. les cours sont animés par yan bernard, artiste plasticien.
2025 cours d'arts graphiques multi-techniques avec yan bernard - artiste plasticien
2025 décembre
2025 décembre
2025 couleurs d'automne
2025 eté
2025 la sitelle
2025 couleurs printemps
2025 début d'année
Depuis la création du blog en novembre 2010 27 visiteurs actuellement 9977 visiteurs uniques 29 104 pages vues 3.00 pages vues par visiteurs
2026 les portes ouvertes aux artistes beaucouzéens
Lien vers le blog du cyclo ludois que j'ai créé en décembre 2010 la vie du club https://cyclo-ludois.over-blog.org/
2025 / 2026
ce jour-là, je ne pensais pas rentrer à la maison avec un chat, tout s'est fait naturellement car c'est lui qui m'a choisit. j'étais invité au 60 ans d'un cyclotouriste du club à saint-germain d'arcé, comme il faisait beau, j'y suis allée à vélo. bien évidemment comme beaucoup je pense, j'ai été attiré par toute une ribambe
English
Deutsch
español
italiano