Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Clo

Clo

"Two roads diverged in a yellow wood and sorry I could not travel both" Robert Frost Quant à moi, j'essaie de retrouver mon premier chemin.

Ses blogs

Au tour de Clo

Au tour de Clo

Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
Clo Clo
Articles : 509
Depuis : 01/07/2011
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Fable express : Harmonie d'amoureux auréolés

Répartissant les tâches en toute parité, Ce couple-là avait le sens de l’équité Au point que leurs deux peaux fonctionnaient en osmose : L’un suait sous les bras, l’autre suait des pieds. Moralité : c’était moite-moite pour toute chose.

C'est fou, tout ce qu'on espère

C'est fou, tout ce qu'on espère. Tout cet espoir qu'on lance à la volée, dans nos voix, dans nos vœux, dans nos messages, dans nos prières même peut-être. "J'espère que tu vas bien" ; "j'espère que nous nous reverrons" ; "j'espère que ton nouveau travail te plaît" ; "j'espère que vous irez bientôt mieux" ; "nous espérons te voir à No

Tendre duel (toujours dans la veine de "Mal au vide")

Il est recommandé, lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois, et les fois suivantes bien entendu, de respecter quelques codes de bonne conduite. Et en première place sur le mémento des préceptes de savoir-vivre, au moment de saluer, on retrouve celui-ci : tendre la main. Il y a des mots qui vous bouleversent tant ils cachent leur jeu

Fable express - Silence de mort

Vous, cruels meurtriers, qui prenez un grand soin À agir dans des lieux déserts et sans voisins, (Parfois même tuez-vous dans des "maisons conseils"), Rappelez-vous ceci : les murs ont des oreilles. Moralité: Assassins, prenez garde aux pavillons témoins.

Après l'absence

Quand nous nous reverrons, nous réapprendrons la foudre et le ruisseau le silence de la dune la brume dans les bruyères les naissances de la lune. Nous apprivoiserons à nouveau nos peaux et nos baisers aux bribes frissonnantes, nos corps aux pulsations fragiles, aux interludes chaotiques. Nous fêterons la longue convalescence de nos mélancolie

Fable express - Remède agricole

Lorsqu'un éternuement expulsé tout à coup Menace grandement de se faire bronchite, L'agriculteur inquiet court et se précipite Vers son stock de maïs, les pieds dans la gadoue. Moralité : Il prend dès que possible un silo pour la toux.

Fable express - Piqûre de rappel littéraire

Il est recommandé contre certains diptères De placer sur les lits trois grands rideaux de tulle. Mais à l'hôtel Dumas, séjour de millionnaires, Le procédé déplaît : "C'est vain et ridicule !" Moralité : Riche lieu médit contre les trois moustiquaires.

Fable express - Quignon qui (s')tarabuste

Les (s')tarins dans l'café, les cerveaux (s')tarama, On s'est couché trop (s')tard après l'concert de rock. La têt' dans le coal(s')tar, la bil' dans l'cholédoque, Je ne prends pas de pain sinon suis flagada : Commencer la journée sur les (s')tartines bloque.