Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agentxxx

Ses blogs

Le blog de Agentxxx

Le blog de Agentxxx

blog-top-secret.over-blog.com
Agentxxx Agentxxx
Articles : 498
Depuis : 08/07/2009

Articles à découvrir

une puce RFID dans les chaussures

une puce RFID dans les chaussures

La radio-identification plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais Radio Frequency IDentification ) est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou « RFID transponder » en anglais). Les radio-étiquettes sont de petits objets, te
l'aspartame doc: "faux sucre, vrai scandale"

l'aspartame doc: "faux sucre, vrai scandale"

Le combat de Cori Brackett, une Britannique dénonçant sans relâche les dangers de l'aspartame dont elle fut, pour son malheur, une grande consommatrice. Cori Brackett a fait les frais de l'aspartame, cet édulcorant de synthèse beaucoup moins riche en calories que le sucre. Après vingt années de grande consommation de produits « light », la
Minatec

Minatec

Minatec est un complexe scientifique européen situé sur le polygone scientifique de Grenoble. Créé par le groupe Grenoble INP (Institut polytechnique de Grenoble) et le CEA-Leti en 2002, il est officiellement inauguré le 2 juin 2006. Il est actuellement le premier centre européen consacré aux nanotechnologies, et le troisième au niveau mond

Earthlings (vidéo interdite -16 ans)

ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains p
Coca-Cola

Coca-Cola

Le Coca-Cola est une marque commerciale déposée en 1887 d'un soda (boisson gazeuse sucrée), née aux États-Unis. Le Coca-Cola est un des symboles forts des États-Unis dans le monde depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale durant laquelle, le Troisième Reich était le second marché de la compagnie Coca-Cola après les États-unis, avec une