Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Cathou

Cathou

Rêveuse, passionnée, susceptible et amoureuse de la vie !

Ses blogs

Ma passion grandissante pour l'aquarelle

Je voudrais vous faire partager ma passion pour mettre ma petite pierre à l'édifice et ne plus jamais entendre que l'aquarelle est le parent pauvre de l'art pictural !
Cathou Cathou
Articles : 101
Depuis : 08/01/2007
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Pin parasol au lac Léman

Pin parasol au lac Léman

Voici ma petite dernière, toujours 30 x 40 cm. C'est violent, vu en photo : j'y vois tous les défauts. Notamment le pin parasol bien loupé. J'aime bien la cabane du bas. Le bâtiment du fond paraît moins détaché du reste en réalité, par rapport à la photo.
Fleurs des champs

Fleurs des champs

Voici une petite aquarelle horizontale. Format 15 x 30 cm environ.
Les 3 petites dernières

Les 3 petites dernières

Voici 3 aquarelles : un bouquet, petit format (demi A4), la jolie rivière et son moulin, sur photo prise au Moulin de Villeray en Normandie, format 40 x 50 cm, et enfin, terminée aujourd'hui, un essai de pots d'après photo prise en Martinique il y a quelques années. Rien de bien exceptionnel, un peu dur en ce moment ! L'impression de ne plus po
Bonus... Quelques photos

Bonus... Quelques photos

Voici ma photo ayant servi de modèle pour mon aquarelle "pin parasol". Et voici mes 3 peluches, prises en photo vendredi soir : Mon Pépito, attentif quand je peins ! Enfin, attentif... La star des lapinous, Polux : Et la peluche des lapinous, Pablo :
Essai de papier différent

Essai de papier différent

J'ai voulu tester le papier Moulin du Coq 325 g rouge. Très agréable à travailler. Format tout en longueur pour cette oeuvre faite à partir d'une photo trouvée sur le net.