Après les étiquettes cadeaux, les cartes de noël ! encore issues d'un kit sostrene grene, elles m'ont occupées quelques soirées. mais comme elles n'étaient pas doublées, j'ai eu l'idée de les coller sur des cartes doubles de docrafts. je pourrai ainsi envoyer de jolis voeux pour la nouvelle année.
chrystel
chrystel
Ses blogs
Les loisirs de Chrystel
Point de croix, broderie traditionnelle, couture, patchwork, serviettage...
Articles :
1574
Depuis :
06/08/2006
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Puisque nous sommes à noël et que ma fille a dégusté toutes les confiseries qui s'y trouvaient, je peux vous montrer mon calendrier de l'avent ! il s'agit d'une maison trouvée chez cultura il y a quelques années en soldes et que j'ai pris le temps de peindre eti de décopatcher avec des produits sostrene grene. joyeux noël !
Il ne me reste qu'à enfiler un ruban dans le trou prévu à cet effet pour que ces jolies étiquettes brodées issues d'un kit sostrene grene ornent les cadeaux que j'offrirais à noël.
En congés mais la vue toujours trouble, j'ai enchaîné les suspensions de noël tel ces 3 anges formant une mini fanfare de simply make de west design et ces 2 anges blancs et ces 2 rouges de sostrene grene.
Peu de temps avant mes congés, je me suis rendu compte que je voyais flou. comme j'avais déjà pris rendez-vous chez mon ophtalmologue, j'ai patienté quelques jours dans un léger brouillard. mais du coup, pas possible de broder. j'ai donc décidé de réaliser plein de suspensions de noël tels ces bonshommes pain d'épice de sostrene grene qui
Après les rondins de bois décorés pour halloween, j'avais envie de récidiver pour noël. alors quand j'ai vu ce kit de décalcomanies et de rondins de bois socultur chez cultura, je n'ai pas hésité ! par contre, m'étant trompée en coupant le cordon fourni, 2 de ces suspensions ont un cordon blanc de mon stock.
J'ai trouvé ces stickers sur lesquels il fallait coller des "diamants" chez sostrene grene. mais qu'en faire ? des cartes de noël bien sûr ! grâce à des cartes docrafts, c'est maintenant chose faite !
Quel dommage que le magasin flying tiger copenhagen de la défense ait fermé ! mais c'est lors d'un passage dans leur magasin du centre de paris que j'ai trouvé ce kit pour réaliser ces 3 porte-clés où il suffisait de remplir des formes de pixels colorés.
Lorsque les températures refroidissent, j'aime bien travailler la feutrine telle cette guirlande de noël qui est un kit simply make de west design. j'ai ainsi réalisé un renne, 2 sapins, un bonhomme et une bonne femme de neige tous enfilés sur une ficelle bicolore entre des pompons vert et rouge.
Après les gingerbreads et les anges, j'ai réalisé des lutins d'après 2 kits de sostrene grene. les 1ers tiennent des sucres d'orge alors que les seconds dévalent les pistes.
English
Deutsch
español
italiano