J'ai une énorme envie depuis quelques jours. je suis tombée sur ce modèle en me baladant sur overblog. et je craaaaaque!!! alors j'ai le modèle, ça c'est fait. mais je ne veux pas utiliser les fils d'origine. je tiens beaucoup à mes chers dmc, et donc je cherche un échéancier qui puisse me permettre de transposer les références de la coll
English
Deutsch
español
italiano