Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Mélo

Mélo

Étudiante en communication.
Tags associés : art, packaging, publicite, retail

Ses blogs

The Bright Idea

L'inspiration peut venir de n'importe où ! Publicité, Packaging, Design, Art, Télévision, ...
Mélo Mélo
Articles : 69
Depuis : 05/12/2011
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

VOYAGE // Séville, un week-end d'architecture

VOYAGE // Séville, un week-end d'architecture

J'ai découvert pour la première fois la ville de Séville il y a quelques semaines, le temps d'un weekend. J'ai été impressionnée par l'architecture de la ville. Il est rare de voir dans une ville des origines aussi présentes et imprégnées dans son architecture. Les différentes époques s'y mêlent, de l'ancien au moderne, voire un peu fut
PACKAGING // Du thé coloré

PACKAGING // Du thé coloré

Bolu est une marque de thés venant exclusivement du nord de l'Inde. L'idée était de créer un packaging qui puissent évoquer à la fois l'univers de la marque et la spécificité de chaque thé. Résultat : une forme de pack original et coloré aux couleurs et motifs évoquant l'Inde. Source
PACKAGING // Nivea change de peau

PACKAGING // Nivea change de peau

Lorsque j'ai appris que Nivea avait changé son identité et ses packaging, et que la fameuse boite bleue telle que nous la connaissions depuis des années allait disparaitre, j'ai d'abord eu peur. Nivea avait réussi à s'imposer dans l'univers du soin et à devenir une référence notamment grâce une identité forte et quasiment inchangée. Donc
PACKAGING // Doce Cielos

PACKAGING // Doce Cielos

Doce Cielos est une marque de miel mexicain. Les packagings portent des motifs qui font référence aux anciennes peintures mexicaines. Par l'agence Anagrama Source
PUBLICITÉ // Que penser de la dernière campagne Sephora ?

PUBLICITÉ // Que penser de la dernière campagne Sephora ?

Je ne sais pas trop quoi penser de la nouvelle campage de Sephora... Pour casser les codes, la pari est réussi, mais je n'arrive pas à comprendre ce que souhaite dire la marque. Sephora nous avait habitué à des codes plutôt décalé, sur le ton de l'humour qui selon moi, transcrivait une vision plus décontractée de la beauté et des soins. M
ART // L'art de la photo bien rangée

ART // L'art de la photo bien rangée

J'ai un faible pour les photographies qui jouent sur la symétrie, l'accumulation et la répétition, allez savoir pourquoi. Je ne pouvais donc qu'apprécier cette série du photographe Jim Golden. Il réalise une série où chaque cliché représente un thème. Il y réunit une multitude d'objets, tous bien alignés. Source : Fubiz
PUBLICITÉ // La dure vie des créatifs

PUBLICITÉ // La dure vie des créatifs

La Club des Directeurs Artistiques nous montrent à quel point les créatifs ont la vie rude aujourd'hui en agence de publicité. Par DDB New-York. Source