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Laura & Doriane

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Ici Laura & Doriane, jeunes étudiantes en quête de santé et bien être. Nous vous proposons nos découvertes qu'elles soient culinaires, minceur ou encore sportives. Dans la joie et la bonne humeur, nous partagerons de petites astuces faciles à réaliser pour tous. Bonne visite !

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Manger sans culpabiliser

Manger sans culpabiliser

Salut à tous ! Ici Laura & Doriane, jeunes étudiantes en quête de santé et bien être. Nous vous proposons nos découvertes qu'elles soient culinaires, minceur ou encore sportives. Dans la joie et la bonne humeur, nous partagerons de petites astuces faciles à réaliser pour tous. Bonne visite et surtout n'oubliez pas, bien manger c'est la santé !
Laura & Doriane Laura & Doriane
Articles : 30
Depuis : 30/03/2015

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Vous souhaitez bouger d'avantage ? ​Nous avons testé une application pour vous. Human fonctionne même avec les machines plus anciennes. Peut importe votre effort, marche, vélo, courses, l'application comptabilise le temps de votre activité, l'objectif est facile (30 minutes par jours). Vous pouvez suivre le nombre de calories brûlées par jo
L'application Nike Training club

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Vous souhaitez vous remettre en forme avant l'été ? Nous vous proposons cette application que nous avons testé ! Plus besoin d'aller dans une salle de sport, Nike training club vous propose des programmes adapter à votre besoin à faire chez vous. Cette application est en français, c’est un véritable programme de coaching que Nike nous prop
Sauce pesto

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Cuisinez votre propre Pesto ! Ingrédients : -1 bouquet de basilic - 1 gousse d’ail - 1 cuillère à soupe de pignon de pin - 50 g de parmesan râpé - 15 cl d’huile d’olive - sel - poivre Préparation : Dans un blender, mixez les feuilles de basilic avec l’ail, les pignons et l’huile. Ajoutez le parmesan. Mixez et assaisonnez. Bonne dég
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Nous vous proposons quelques exercices vous permettant de perdre des cuisses rapidement ! Les squats Cet exercice fait travailler le quadriceps ainsi que les muscles fessiers. Tenez vous debout avec les jambes légèrement plus écartées que les épaules, le dos bien droit et les bras tendus vers l’avant. Descendez ensuite doucement tout en gard
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Mousse de fraise fraîcheur pour l'été ! Ingrédients : - 25cl de crème fraîche ou crème de coco à monter en chantilly -½ tasse de lait de riz ou soja - 300 g de fraises parfumées (mara des bois ou gariguettes) - 2 cuillères à soupe de sucre roux - 3 cuillères à café d’agar –agar en poudre Préparation : Monter la crème de coco ou
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Nous vous proposons quelques exercices afin de renforcer vos abdominaux ! L'alpiniste Placez-vous en position de pompes, les bras tendus. Le corps doit former une ligne droite entre les épaules et les chevilles. Levez le pied droit du sol et rapprochez le genou le plus près possible du torse. Revenez en position de départ et faites de même avec
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Dégustez notre délicieux flan de courgettes ! Ingrédients 3 courgettes 6 oeufs 1 oignon 1 gousse d'ail 100g de fromage frais allégé à tartiner 1 cuillère à soupe de son d'avoine Préparation Éliminez les extrémités des courgettes, coupez-les en rondelles ou en cubes. Pelez et émincez l’ail et l’oignon. Chauffez l’huile dans une po
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Aujourd'hui nous vous proposons une très bonne recette de caviar d'aubergines ! Ingrédients : - 3 aubergines - Des feuilles de basilic Pour la marinade : - 1 petit verre d’huile d’olive - 3 gousse d’ail hachées - 2 cuillères à soupe de romarin haché - 1 Pincé de sel. Préparation : Préparez la marinade, puis coupez les aubergines en d
Polenta à la tomate

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Découvrez notre délicieuse recette de polenta a la tomate ! Ingrédients : - 200 g de polenta - 1 litre d’eau - 2 grosses tomates - 6 à 8 grandes feuilles de basilic - 2 cuillères à soupe d’huile d’olive Préparation : Détaillez les tomates en petits dés, faites- les fondre sur feu doux avec l’huile d’olive et le basilic. Versez l
Verrines de légumes printemps

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Découvrez ces petites verrines fraîcheur ! Ingrédients : - 6 carottes - 1 botte de radis - 1 tomate -150 g de févettes ou petits pois - ½ concombre - 6 asperge - 1 grosse poignée de salade mesclun. Préparation : Coupez les légumes en lamelles à l’aide d’un économe ou en bâtonnets. Les répartir dans les verrines. Déposez les verrine