Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Archiviste-Insoumis

Archiviste-Insoumis

Je suis étudiant à Nice, et membre du Club Calliope, une association ludique (jeux de rôles, de plateaux et de figurines) basée à Vence.

Ses blogs

La tanière des loups

Blog sur la création d'une armée space wolves pour warhammer 40000, depuis le concept jusqu'aux tournois en passant par le montage, les conversions et la peinture.
Archiviste-Insoumis Archiviste-Insoumis
Articles : 60
Depuis : 27/01/2011
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Médiathèque Insoumise

Site d'information citoyen se basant sur les thématiques de l'Avenir en Commun, le programme de Jean-Luc Melenchon et de la France Insoumise pour les élections de 2017. Le concept est de développer des points du programme au travers de sources tierces, que ce soit des articles de journaux ou de blogs, des vidéos, etc...
Archiviste-Insoumis Archiviste-Insoumis
Articles : 87
Depuis : 29/12/2016
Categorie : Politique

Articles à découvrir

COMMENT LE PS ASSASSINE HAMON

Comment le ps assassine hamon

Comment le ps flingue hamon. le ps ne sanctionne pas ceux qui font les yeux doux à macron et lâchent hamon, pourtant vainqueur de la primaire ps aux 2 millions de votants. une belle trahison de ces électeurs ! mais quand y’a des places à négocier…
[Général] Les sorties d'Octobre 2012

[général] les sorties d'octobre 2012

Ca y est, le nouveau codex smc est arrivé, et il est accompagné de beaucoup de nouveautés, ainsi que de pas mal de ressorties en finecast. les nouveautés ferrocerberus/ferrocentaurus ce kit est une totale nouveauté, et démontre la volonté de gw de sortir des figurines qui soient propres au chaos, et non pas de simples loyalistes avec des arm
[Modélisme] Première photos de mon seigneur sur ours

[modélisme] première photos de mon seigneur sur ours

Comme promis, voici les photos de ma conversion terminée de seigneur loup sur ours. l'utilisation d'un corps en armure terminator permet d'obtenir un ensembre assez harmonieux, en évitant que le seigneur paraisse trop petit comparé à sa monture. et pour donner une idée de la taille du bestiau, le voici à coté de mon prince démon du chaos. j
Le cannabis - C'est jeune et ça sait tout #1

Le cannabis - c'est jeune et ça sait tout #1

Invité : julien bayou, porte parole d'europe ecologie les verts (06:46) les chroniques : jef du psylab (01:37) la petite voix (30:38) bolchegeek (48:20) castor mother (01:12:15) le quizz (01:17:36) liens vidéos : les dauphins qui se passent le poisson : https://www.youtube.com/watch?v=ivqobiaupja un pachiderme qui voit des éléphants roses :
LDB #9 - Le pouvoir des mots - Spécial langue de bois

Ldb #9 - le pouvoir des mots - spécial langue de bois

Facebook : https://www.facebook.com/lestagirite/ twitter : https://twitter.com/le_stagirite -- dans cet épisode on cherche à faire le lien entre le sens d'origine de la langue de bois (la langue idéologique et mensongère des rgimes totalitaires de l'est) et notre sens courant, affadi et élargi à tout discours creux servant à noyer le poisson
Le revenu de base - C'est jeune et ça sait tout #2

Le revenu de base - c'est jeune et ça sait tout #2

Invité : mona chollet (8:34) cheffe d'édition au monde diplomatique les chroniques : agathe (2:36) renda (23:39) jidé (50:57) bolchegeek (1:21:00) le quizz de monté (1:43:21) les chaines : usul : https://www.youtube.com/mrusul2000 monté : https://www.youtube.com/channel/ucofqxjwd4qkqc7zgalkzfcw guile : https://www.youtube.com/guile93 bolchegee
LE PETIT CARNET #6 - AGIR POUR GAGNER !

Le petit carnet #6 - agir pour gagner !

Episode n°6 des défis du petit carnet de la france insoumise. cette fois on parle des derniers jours de campagne, et de comment faire pour multiplier nos forces et gagner.
QUI VEUT VRAIMENT LUTTER CONTRE L'ÉVASION FISCALE ?

Qui veut vraiment lutter contre l'évasion fiscale ?

►► le compteur de l'évasion fiscale depuis le 1er janvier à partager en masse :) http://bit.ly/compteurevasionfiscale reprendre les 80 milliards/an de l'évasion fiscale, on peut le faire ! mais qui veut vraiment le faire ? quels candidats veulent vraiment récupérer cette somme énorme qui nous manque, cette somme que nous devons tous payer
[Tournoi] Débriefing du Grand Tournoi Sud 2012

[tournoi] débriefing du grand tournoi sud 2012

Comme promis, voici mon petit débriefing du grand tournoi sud 2012, qui s'est déroulé à carcassonne les 3 et 4 novembre. je m'excuse par avance de la qualité des photos, la salle était éclairée avec des lampes à sodium, ce qui explique la couleur orange… pour rappel, je jouais cette liste. première partie : sm classique, déploiement en