En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fleurdecelle

Fleurdecelle

Passionnée de travaux manuels en tous genres, je réalise des broderies, sacs, peintures. Je suis également très gourmande donc je réalise aussi des tests culinaires. J'adore la nature et suis subjuguée par les fleurs.

Ses blogs

Fleurdecelle

Fleurdecelle

Présentation de mes réalisations de travaux manuels en broderie, couture, peinture, bonnes adresses tissus et fils, recettes gourmandes.
Fleurdecelle Fleurdecelle
Articles : 290
Depuis : 26/04/2012

Articles à découvrir

Chaque année les arbres

Chaque année les arbres

" Chaque année les arbres passent leur visite médicale A la radioscopie de l'hiver -enlevez vos feuilles respirez fort- on ne voit plus que leurs poumons noirs -branches ramifiées- sur l'écran du ciel." C'est donc un grand arbre noir qui est apparu cet hiver sur un mur de ma maison. (En fait, cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir un arb
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge

Promenons-nous dans les bois... Pendant que le loup y'est pas...tralala Modèle de l'atelier de l'Abécédaire Mes dernières acquisitions...à la mode du petit chaperon rouge: Un joli livre de points comptés dessiné par Hélène Le Berre et du super ruban des années 50...ROUGE...et je vous le donne en mille*: de la marque "Le petit chaperon rou
Ma ronde suite 1

Ma ronde suite 1

Parmi mes travaux au long court, nan, pas mon Dear Jane (ouïe ouïe, je l'ai mis un peu de côté celui là !) il y a ma ronde, que je crée dans le style de Reiko Kato. Elle avance...et se forme... Et elle n'est pas fermée... car ma dernière sun-bonnet tient un bouquet de fleur...et un crayon: signe de ma liberté (cf Charlie)
Ma pensée

Ma pensée

Voici une pensée, toute brodée ... que je destine à Maman aujourd'hui: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN CHERIE !
Arbre de Pâques

Arbre de Pâques

Tout le monde est prêt pour demain ? Attention, les lapins sont de sortie! Voici mon arbre de Pâques cette année:un belle branche de noyer toute décorée.
Le grand méchant loup

Le grand méchant loup

Si le loup y'était... Il nous mangerait... Mais comme il n'y est pas... Il nous mangera pas! Loup y'es-tu???? OUIIIIIIIII ! Que fais-tu????? Je tricote ! Tralala! Avez-vous remarqué qu'il a du poil aux pattes??? Mais il n'a pas l'air bien méchant...Il me tricote même un petit châle pour les soirs un peu frisquest! Gentil le loup!
Ma ronde

Ma ronde

C'est parce que je suis fan de Reiko, vous le savez maintenant, que j'ai ce beau livre dans ma bibliothèque et que ... Je n'ai pu resister ... Hé oui, encore un projet au long court. Le post de la Saint Valentin n'est ni plus ni moins le centre de ma ronde Et voici les petits amis ... tous se tenant la main.
Gâteau à l'orange

Gâteau à l'orange

Pour la recette d'aujourd'hui, il vous faut: - 125g de sucre - 125g de farine - 100g de beurre - 2 gros oeufs ou 3 petits - 1/2 sachet de levure - 2 oranges non traitées 1 - Préchauffez votre four à 160°C 2 - Battez le sucre et les oeufs afin d'obtenir un mélange mousseux 3 - Ajoutez le beurre fondu et la farine 4 - Lavez les oranges et préle
Du bonheur

Du bonheur

En ce premier mai, je vous souhaite, à toutes et tous, beaucoup de bonheur. Et en plus des clochettes blanches habituelles, je vous offre avec ma broderie, une petite coccinelle qui s'envolera, du bout de votre doigt, en direction du Bon Chemin et vous y guidera toute cette année.