Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Autodrome Ronnie PETERSON

Autodrome Ronnie PETERSON

Blog consacré à ma passion du sport auto à travers mon circuit de slot racing et quelques unes de mes idoles...

Ses blogs

Autodrome Ronnie PETERSON

Autodrome Ronnie PETERSON

L'autodrome Ronnie Peterson est une piste bois de slot racing analogique. Y tournent principalement des voitures de 1955 à 1975, de circuit en grande majorité.
Autodrome Ronnie PETERSON Autodrome Ronnie PETERSON
Articles : 23
Depuis : 16/08/2010
Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Articles à découvrir

1964 FORD GT40 MKI 24h du Mans. P.HILL / McLAREN

1964 FORD GT40 MKI 24h du Mans. P.HILL / McLAREN

Comme ses soeurs, la FORD GT40 MKI ne vit pas l'arrivée des 24 heures du Mans 1964 : l'hégémonie FERRARI n'était pas encore contestable. Celle-ci se consolera avec le record du tour réalisé juste avant son abandon par Phil HILL qui avait relayé Bruce McLAREN. Une voiture Le Mans Miniatures
TURBINE

TURBINE

La très surprenante mais pas très fiable HOWMET TX propulsée par une turbine d'helicoptere n'a pas fait illusion longtemps lors des 24h du Mans 1968. Une voiture extrêmement originale et novatrice, peut-être un peu trop ! UN KIt Proto Slot Kit.
MASERATI TIPO 151

MASERATI TIPO 151

Engagées aux 24 heures du Mans 1962 et 1963 dans la nouvelle catégorie Prtotypes, les Maserati n'ont pas conu beaucoup de réussite : Abandon en 1962 pour "l'américaine" numéro 3 aux mains de Kimberley/Thompson dès le 63° tour sur accident, et pas meiux en 1963 aux mains de Simon et Cassner pour une Tipo 151/1 désormais dotée d'un V8 de 400
1969 PORSCHE 908 24h du Mans SIFFERT REDMAN

1969 PORSCHE 908 24h du Mans SIFFERT REDMAN

En tête en début de course, la Porsche 908 du Hart Ski Racing sera rapidement contrainte à l'abandon lors de 24 heures du Mans 1969. Pilotes Jo SIFFERT et Brian REDMAN 1969 PORSCHE 908 24h du Mans SIFFERT REDMAN par Autodrome Ronnie PETERSON
BRANDS HATCH 1969

BRANDS HATCH 1969

Doublé PORSCHE à Brands-Hatch en 1969 : La 908 de SIFFERT-REDMAN s'impose devant celle de ATTWOOD-ELFORD. Des modèles Fly.
ALPINE A210 Targa Florio 1967

ALPINE A210 Targa Florio 1967

Conduite par Jean VINATIER et Mauro BIANCHI cette ALPINE expérimentale ne finnissait pas la course lors de la Targa Florio 1967, non sans avoir signé un très bon temps sur une boucle.