L'enduit tadelakt du salon est terminé depuis un moment ,mais je traînais un peu à écrire. j'ai donc bien étalé la première couche sans faire d'effet. voici le mur, une fois la 1ère couche sèche. puis la 2e couche : les effets et voici le résultat !!! je passe, bien entendu, les 2 couches de savon et le lustrage, que j'ai détaillé dans
English
Deutsch
español
italiano