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BUSSY RUNNING est un club sportif qui a vocation à pratiquer et faire pratiquer aux adhérents la course à pied.Permettre à tout un chacun de s’initier, de pratiquer une activité sportive dans une structure adaptée, animée par des bénévoles dont la motivation première est de partager leurs savoirs, leurs compétences dans un esprit sportif où la convivialité est de mise.
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Categorie : Sport

Articles à découvrir

MILLAU 2017 : plan d'entrainement pour le MARATHON et le 100 KM

Bonjour à tous,Voici enfin ce moment tant attendu, le plan pour le marathon et le 100 km de MILLAU qui auront lieu le samedi 30 septembre. Pour les Marathoniens :Le plan est prévu pour des coureurs dont la VMA< 14. Pour ceux dont la VMA est > 14, je vous propose de suivre celui des 100 km en réduisant le nombre de sorties ainsi que les distances

NUTRITION, PARTIE 3

COMPLEMENTS D’INFORMATIONS NUTRITIONNELLES Maintenant que vous maitrisez la trame globale pour organiser au mieux vos repas de sportif, nous allons pouvoir peaufiner ce plan général avec le must de ce qu’on peut apporter à notre alimentation. Encore une fois ces grands principes ne sont pas la parole universelle, mais juste les éléments lo

Plan d'entrainement février / mars 2017 - Objectif Semi de Fontainebleau

Voici le plan d’entraînement pour la poursuite de notre saison d’hiver/printemps. Ce plan s’adresse aux coureurs ayant des objectifs de compétition route avec le semi-marathon de Fontainebleau début Avril 2017. Pour ceux qui ont leur plan personnel pour des objectifs différents, l’idéal serait de pouvoir faire correspondre vos séances

Plan d'entrainement Cross hiver 2017-2018

- Entrainement_Cross-hiver-2017-2018.xlsx hello les Bussy Runner; vous trouverez ci-joint le plan d'entrainement cross hiver 2017-2018 ... bonne préparation !

Plan Marathon Barcelone 2018

Il est là, vous l'attendiez ! le plan pour le marathon de Barcelone 2018 !! - MARATHON Barcelone 2018.xlsx

PLAN DE RENTREE 2017 / 2018

Bonjour à tou(te)s les Bussy Runners Cette fois-ci pas de doute, les vacances sont terminées. La preuve ? La voici sous forme d'un plan d'entrainement qui va mener jusqu'au 5 novembre, c'est à dire au début de la saison des cross. Bonne reprise à vous ! - ENTRAINEMENT_Rentrée _2017.xlsx

NUTRITION, PARTIE 2

JOURNEE TYPE CHEZ LE SPORTIF Nous décrirons une journée type idéale de laquelle on tentera de se rapprocher dans la mesure du possible en tenant compte des impératifs professionnels, familiaux et de temps dédié à la préparation des repas. Donc, nous rappelons le principe du 1/3 – 1/3 – 1/3 : dans l’assiette 3 portions complémentaires

NUTRITION : UNE MISE A JOUR NECESSAIRE

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