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Bussy Running

Bussy Running

BUSSY RUNNING est un club sportif qui a vocation à pratiquer et faire pratiquer aux adhérents la course à pied.Permettre à tout un chacun de s’initier, de pratiquer une activité sportive dans une structure adaptée, animée par des bénévoles dont la motivation première est de partager leurs savoirs, leurs compétences dans un esprit sportif où la convivialité est de mise.
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Articles : 276
Depuis : 10/03/2011
Categorie : Sport

Articles à découvrir

NUTRITION : UNE MISE A JOUR NECESSAIRE

Nous envisageons une série de 3 articles pour cette mise à jour. La publication s’étalera sur quelques semaines. Ce premier article général reprendra la structure globale de la nutrition préconisée en général chez le sportif. Un deuxième détaillera d’avantage la structure de chaque repas et un dernier article présentera des complém
BUSSY RUNNING présent sur LA DIAGONALE DES FOUS

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La diagonale des Fous c'est 164 km et 9700 D+, départ le 20 octobre à 20 h (22h heure locale) - le parcours - les barrières horaires Dossard Kader Ali Moussa 998 Christelle Goix Appareil prêté en test, la couverture du satellite n'est pas complète sur l'île 961 Suivi GPS tracker perso Laurent Goix 1681 Jean-François Grandveau 1236 Claude Ma
FESTIVAL DES TEMPLIERS 2016

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Parce que Bussy Running est sur tous les fronts une fois encore, il n'y a pas que la Réunion, il y a aussi l'Aveyron :-) Pour vous permettre de suivre nos Templiers, Fleur nous a concocté un mémo : - Bussy Running au FESTIVAL DES TEMPLIERS.docx Bonne course à tous, et pour les supporters derrière leurs écrans, bon courage, la fin de semaine

NUTRITION, PARTIE 2

JOURNEE TYPE CHEZ LE SPORTIF Nous décrirons une journée type idéale de laquelle on tentera de se rapprocher dans la mesure du possible en tenant compte des impératifs professionnels, familiaux et de temps dédié à la préparation des repas. Donc, nous rappelons le principe du 1/3 – 1/3 – 1/3 : dans l’assiette 3 portions complémentaires

NUTRITION, PARTIE 3

COMPLEMENTS D’INFORMATIONS NUTRITIONNELLES Maintenant que vous maitrisez la trame globale pour organiser au mieux vos repas de sportif, nous allons pouvoir peaufiner ce plan général avec le must de ce qu’on peut apporter à notre alimentation. Encore une fois ces grands principes ne sont pas la parole universelle, mais juste les éléments lo

MILLAU 2017 : plan d'entrainement pour le MARATHON et le 100 KM

Bonjour à tous,Voici enfin ce moment tant attendu, le plan pour le marathon et le 100 km de MILLAU qui auront lieu le samedi 30 septembre. Pour les Marathoniens :Le plan est prévu pour des coureurs dont la VMA< 14. Pour ceux dont la VMA est > 14, je vous propose de suivre celui des 100 km en réduisant le nombre de sorties ainsi que les distances
BUSSY RUNNING présent sur LA MASCAREIGNE

BUSSY RUNNING présent sur LA MASCAREIGNE

La Mascareigne et ses 3700m D+ sur 64km, départ le 21 octobre à 1 h (3h heure locale) Le parcours de la Mascareigne Le tableau des barrières horaires Martine Huneau 3744

Plan d'entrainement février / mars 2017 - Objectif Semi de Fontainebleau

Voici le plan d’entraînement pour la poursuite de notre saison d’hiver/printemps. Ce plan s’adresse aux coureurs ayant des objectifs de compétition route avec le semi-marathon de Fontainebleau début Avril 2017. Pour ceux qui ont leur plan personnel pour des objectifs différents, l’idéal serait de pouvoir faire correspondre vos séances