C'est drôle : il y a des livres on dirait que vous avez rendez-vous avec. celui de borbély en faisait partie probablement parce qu'il traînait dans ma bibliothèque depuis des mois et que je ne l'avais pas encore ouvert, ni même regardé, jusque-là. ou bien peut-être que si, mais que je l'avais vite refermé avant d'être happé par la noirce
English
Deutsch
español
italiano