En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

juna_junaprod

juna_junaprod

Ses blogs

Le Blog de JUNAprod

Le Blog de JUNAprod

JUNA - agence de production audiovisuelle, créatrice de contenus vidéo
juna_junaprod juna_junaprod
Articles : 16
Depuis : 04/03/2015

Articles à découvrir

Dans les coulisses d'une start-up de Grand Paris Seine Ouest

Dans les coulisses d'une start-up de Grand Paris Seine Ouest

Avob (via le Pôle de compétence numérique) dope sa marque employeur Dans le cadre de son offre de service, l’équipe du Pôle de compétence numérique du Grand Paris Seine Ouest , accompagne les entreprises de leur territoire dans le développement de leur stratégie et marketing RH. L’équipe de JUNA les conseille dans l’écriture et ré
Réenchanter le monde (du travail) !

Réenchanter le monde (du travail) !

Article rédigée par Lucie Granger - Le 18 octobre 2016 - Digital journalist / Storyteller & Connector @Disruptive Factory On lui glisse à l’oreille qu’“ÉCLORE” en est l’anagramme, lorsque Ryadh Sallem , l’inspirant chef d’entreprise et militant associatif , en vient à évoquer la COLÈRE qui nourrit notre monde moderne. Des colè
Pour l’agence JUNA, aujourd’hui c’est « Entreprendre Autrement »

Pour l’agence JUNA, aujourd’hui c’est « Entreprendre Autrement »

Dans un contexte socio-économique défavorable, les modèles classiques de la création d’entreprise se révèlent souvent inadaptés à la situation des porteurs de projet. Notamment ceux qui veulent pouvoir vivre de leurs savoir-faire de façon autonome, sans pour autant créer une entreprise classique. Les sociétés coopératives permettent
 Les Coulisses d'une vidéo "Marque Employeur" By JUNA

Les Coulisses d'une vidéo "Marque Employeur" By JUNA

Mardi 25 Octobre 2016, l’équipe de JUNA était en tournage sur le territoire du Grand Paris Seine Ouest (GPSO). En effet, le pôle de compétence numérique du GPSO, dans le cadre de son offre de service, a comme objectif, de diffuser des vidéos "Marque Employeur" pour accompagner les entreprises de leur territoire dans le développement de leu
Le Coworking -  5 cafés coworking sur Paris

Le Coworking - 5 cafés coworking sur Paris

5 adresses de café coworking à découvrir sur Paris Difficile de se lever le matin quand on est son propre patron ? Vous regrettez le bureau, les bavardages entre collègues et les pauses café. Voici les adresses qui vous feront retrouver cette ambiance…. Pour en savoir un plus sur ces lieux de coworking, nous en avons testé 5 sur Paris. Cert
Pourquoi publier une vidéo sur votre site ?

Pourquoi publier une vidéo sur votre site ?

Publier une vidéo sur votre site est aujourd’hui indispensable, mais pourquoi ? - Pour inciter à la vente - Pour rassurer - Se présenter - Amener les visiteurs à mieux connaitre et apprécier vos services et vos produits Faire une vidéo c’est bien, mais que dire ? - La vidéo ne dit pas tout, elle ne remplace par l’article de presse ou l

Ouvrir ses perspectives professionnelles avec la mobilité inter-entreprises

Ouvrir ses perspectives professionnelles avec la mobilité inter-entreprises

Uploaded by Juna Prod on 2017-04-30. Et si l’on avait enfin trouvé une réponse pour concilier flexibilité et sécurité sur le marché de l’emploi ? Imaginez-vous, quitter temporairement ou définitivement votre poste pour en découvrir un nouveau dans une entreprise voisine, de manière totalement sécurisée. Changer de missions, de respon
Entreprise : Pourquoi communiquer en interne ?

Entreprise : Pourquoi communiquer en interne ?

La communication interne a pour objectif d’exposer les résultats, les bilans, transmettre des informations, un savoir, un métier, ou expliquer une nouvelle orientation et les projets de l’entreprise. La communication interne en entreprise s’inscrit dans une perspective aussi bien sociale qu’économique, répondant aux attentes d’informa
La vidéo et l'entreprise : les chiffres

La vidéo et l'entreprise : les chiffres

Nous voulions faire un point pour démontrer l’importance de l’outil vidéo aujourd’hui, et la pertinence de s’y mettre demain. Trouver des chiffres, des études, avoir des statistiques qui nous permettent de comprendre où la vidéo sur le web en est aujourd’hui. Qui visionne ? Pourquoi ? Nous cherchions ainsi à connaître les habitudes