Bien arrivée à santiago avec une température de 30° (ce qui change bien des -14° de montréal). la ville est vraiment magnifique :d j’adooooooooooooore !! voici un aperçu des rues, des infrastructures et des monuments de la ville !!
Une magnifique ballade dans le parc de santa lucia !! un parc extraordinaire, des escaliers, des montées, des escaliers et une vue incroyable sur la ville !!
Voici un lien d'une vidéo d'une interview d'aurélia allemandou, directrice artistique de l'agence de communication "citron pressé" de bordeaux. https://www.youtube.com/watch?v=xyiwwzhybjq
Mc gill est une des plus ancienne et une des plus reconnues université du canada. cécile et antoine, que je suis allée voir, sont dans cette université en biologie et en management respectivement. voici donc des photos du magnifique campus et de ces alentours.
Première excursion !! direction pichilemu, capitale mondiale du surf !!! un super week-end organisé par l'université !! promenade, vignessurf, plage !! beau programme et week-end au top !