Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
new pub marketing

Ses blogs

Newpubmarketing

Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
new pub marketing new pub marketing
Articles : 10648
Depuis : 05/02/2009

Articles à découvrir

Pub d'autrefois : 1998, Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

Pub d'autrefois : 1998, Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

Souvenez-vous en 1998, le fameux spot "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu" a fait le tour de France. L'expression est même devenue en peu de temps une dose d'humour entre collègue qu'il fallait utiliser. On ne se lasse pas de cette publicité qui a déjà 23 ans ! A voir ou à revoir ! " Et la marmotte, elle met le chocolat da
Social Media : Gucci Beauty capte les cibles avec Snapchat

Social Media : Gucci Beauty capte les cibles avec Snapchat

Gucci Beauty dévoile depuis cette semaine une toute nouvelle Lens Snapchat qui met à l’honneur Rouge De Beauté Brillant, son nouveau rouge à lèvres hybride alliant haute brillance et couleur éclatante. Grâce à la technologie Try-On de Snapchat, les utilisateurs peuvent créer virtuellement leur propre look Gucci avec des produits phares d
Branding : Un nouveau nom de marque chez IBM avec Kyndril

Branding : Un nouveau nom de marque chez IBM avec Kyndril

Ce sera Kyndryl comme nom pour le groupe de services d'infrastructure managés de IBM dont le siège social sera à NY | Kyn de "kinship" (relations avec les personnes au cœur de la stratégie) et Dryl de "tendril" (croissance et perpétuelle innovation). En effet, Kyndryl est une adaptation moderne de deux mots qui sont au cœur du nouveau l'iden
Start-up : La Poste acquiert la jeune pousse OpenValue, spécialiste de l'IA

Start-up : La Poste acquiert la jeune pousse OpenValue, spécialiste de l'IA

La Poste cherche progressivement à utiliser l’IA dans sa stratégie de développement, notamment grâce au plan stratégique “La Poste 2030, engagée pour vous” ayant comme axe principal le numérique. Dans ce contexte, l’entreprise a annoncé l’acquisition du cabinet de conseil en big data et IA OpenValue. Ce dernier se rapprochera de P
Grande distribution : Les enseignes alimentaires les moins chères de France

Grande distribution : Les enseignes alimentaires les moins chères de France

Le magazine Linéaires, spécialisé dans la grande distribution, s’est penché sur le sujet et vient de publier son classement des enseignes de supermarché les moins chères en 2020, dévoilé en exclusivité par RMC. Pour effectuer son palmarès, le média a visité 150 magasins physiques au cours du second semestre de l’année dernière et
Marketing Event : BforGood, l'event à ne pas manquer cette semaine

Marketing Event : BforGood, l'event à ne pas manquer cette semaine

Une gestion responsable et durable de la chaine d’approvisionnement s’impose aujourd’hui comme une composante essentielle de la gestion des risques et un levier de création de valeur. Mais le sujet est vaste puisque les dimensions environnementales, sociales et économiques de la RSE impactent aussi bien les flux que le management des relati
Media / TV : Antoine de Maximy  passe sur RMC Découverte et quitte France5

Media / TV : Antoine de Maximy passe sur RMC Découverte et quitte France5

Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) quitte France 5 pour RMC Découverte ! Autrefois, Antoine de Maximy faisait les belles heures de France 5 (depuis 2006). Laissé de côté ces derniers mois, voilà qu'il vient de trouver refuge sur la chaîne RMC Découverte . Une chaîne qui a eu également la bonne idée de "chiper" Mike Horn à M6. De
Cobranding : Fabergé x Game of Thrones, le coup marketing luxueux et innovant

Cobranding : Fabergé x Game of Thrones, le coup marketing luxueux et innovant

Aussi rares que précieux, les œufs de Fabergé restent des références dans l’histoire des arts joailliers. Rendant hommage à la tradition des œufs de Pâques impériaux, la maison fait ici un pas vers les nouvelles générations en s’associant à Warner Bros. Consumer Products. Un cobranding qui mérite d'être observé avec beaucoup d'at
Innovation produit / Luxe : Chanel Electro, une nouvelle collection capsule

Innovation produit / Luxe : Chanel Electro, une nouvelle collection capsule

" J’ai imaginé cette collection capsule comme une programmation, invitant tour à tour nos classiques à performer sur cette scène et à emprunter les codes de cet univers " déclare Arnaud Chastaingt, Directeur du studio de création Horlogerie de la marque CHANEL , à propos ce choix créatif qui sonne comme un appel du pied aux Millennials.
Sponsoring : Sporsora propose le crédit d'impôt de 20 à 30% destiné aux TPE et PME

Sponsoring : Sporsora propose le crédit d'impôt de 20 à 30% destiné aux TPE et PME

KPMG et Sporsora ont publié une étude sur le marché du sponsoring sportif en France. Un business évalué à quelques 2,5 milliards d’euros. Pour encourager et soutenir cette activité en cette période de crise sanitaire et économique, Sporsora réaffirme sa proposition de mettre en place un crédit d’impôt de 20% à 30% pour les dépense