En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

new pub marketing

Ses blogs

Newpubmarketing

Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
new pub marketing new pub marketing
Articles : 5957
Depuis : 05/02/2009

Articles à découvrir

Innovation produit : La glacière vintage KODAK

Innovation produit : La glacière vintage KODAK

Sur le site officiel de KODAK, nous venons de découvrir que la marque propose des objets (goodies) loin de la pellicule et autre appareil photo. La marque surfe sur son passé en proposant par exemple la fameuse glacière vintage KODAK qui ressemble aux anciens emballages des pellicules ! Pour cet été, ne faites pas comme les autres, soyez malin
Grande distribution : TESCO tente de contrer AMAZON en Angleterre

Grande distribution : TESCO tente de contrer AMAZON en Angleterre

En Angleterre, L'enseigne de grande distribution TESCO tente de contrer AMAZON en mettant en place un nouveau service pour les clients. Le marché bouge et les enseignes n'hésitent pas à bousculer un peu plus les services. Le distributeur anglais a lancé un test dans deux zones de la capitale anglaise, sur un service de livraison en une heure !A
Opérateur mobile : Auchan Telecom sort une offre 10 Go pour 10 euros

Opérateur mobile : Auchan Telecom sort une offre 10 Go pour 10 euros

Le MVNO Auchan Telecom sort à son tour une offre low-cost pour répondre à la concurrence Bouygues, La Poste Mobile, NRJMobile et FreeMobile avec un fortait sans engagement qui comporte les Appels/SMS/MMS illimités et 10Go pour 10€ par mois. Pour cela il faut taper le code promo A10GO. Attention : Il s'agit d'une remise de 6.99€ pendant 12 m

Buzz : GoPro Awards 2017, la folle vidéo d'un homme volant entre les immeubles

600 000 Vues en moins d'un mois, c'est du Buzz, non ? Une nouvelle vidéo sur la page officielle de la marque GoPro où les limites sont repoussées. C'est à la fois impressionnant et complètement dingue de prendre des risques en volant entre des immeubles. Amateurs de sensations fortes, cette vidéo est pour vous ! Notons que cette vidéo figure
Web : 41,8 Mds € d’investissements pubs digitaux en Europe en 2016

Web : 41,8 Mds € d’investissements pubs digitaux en Europe en 2016

Les chiffres de 2016 sont tombés ! 41,8 Mds € d’investissements pubs digitaux en Europe en 2016, un chiffre qui démontre que le marché de la publicité digitale a progressé de 12,2% en Europe. L’IAB Europe souligne que l’ensemble des 27 pays étudiés enregistrent une croissance positive, dont une vingtaine une croissance à deux chiffr
Média : Prison Break, le retour de la série qui va booster les audiences de M6

Média : Prison Break, le retour de la série qui va booster les audiences de M6

La série "Prison Break" fait son grand retour sur l'antenne de M6. Le 15 juin 2017 à 21h00, et seulement deux mois après le lancement de cette nouvelle saison sur la chaîne américaine Fox, M6 donnera le coup d'envoi à la diffusion de celle-ci en proposant à ses téléspectateurs d'en découvrir les deux premiers épisodes inédits. À noter
Branding : Pourquoi SFR devient altice ?

Branding : Pourquoi SFR devient altice ?

Grande nouvelle en matière de rebranding, SFR devient altice . La marque altice dévoile sa nouvelle identité de marque mondiale et elle sera déployée dans tous les pays du Groupe d’ici la fin du 2ème trimestre 2018. La nouvelle signature corporate : "Together has No Limits" / "Ensemble, repoussons les limites ", pose les bases de la volont
Packaging : Le logo AHA au coeur de la création

Packaging : Le logo AHA au coeur de la création

La marque de boisson AHA a décidé de changer son packaging et c'est une belle réussite ! Elle modernise radicalement le packaging de ses bouteilles en mettant le logo au coeur de la création. Le logo devient le signe fort du packaging et c'est justement ce qu'il faut pour une marque qui cherche la lisibilité ! Cette drôle de forme fait penser

Automobile : La saga Mégane Renault #EnterTheZone

Découvrez la nouvelle campagne de Renault avec "Mégane R.S. Saga | Renault Sport ". C'est fun et intelligent car le côté sport est présent en jouant sur les émotions de la jeunesse. Retrouvez la saga sur Twitter #EnterTheZone