En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

new pub marketing

Ses blogs

Newpubmarketing

Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
new pub marketing new pub marketing
Articles : 5767
Depuis : 05/02/2009

Articles à découvrir

Web :  le .LAT, l’extension des Latinos sur Internet

Web : le .LAT, l’extension des Latinos sur Internet

Dans la rubrique " Le saviez-vous ? ", l'extension de domaine sur Internet qui commence à prendre de l'ampleur n'est autre que le " .LAT ". Il s'agit de l'extension de domaine Internet pour les latinos. Si vous avez un prochain business à destination des "latinos", c'est le moment de réserver un nom de domaine et d'éviter le cybersquatting ! >>
Sponsoring : Puma est le nouveau sponsor de l'OM pour cinq ans

Sponsoring : Puma est le nouveau sponsor de l'OM pour cinq ans

Le club de football de l'Olympique de Marseille va changer d’équipementier en 2018-2019. Les Marseillais passeront d’Adidas à Puma, a annoncé le club, qui sera lié à la marque allemande pendant cinq ans. Le montant précis du contrat n’est toutefois pas précisé.
Opérateur mobile : Orange devient unique diffuseur de HBO

Opérateur mobile : Orange devient unique diffuseur de HBO

L'opérateur Orange et HBO, la filiale du groupe Time Warner qui produit notamment les séries «Game of Thrones» et «Westworld», viennent d'officialiser le renouvellement de leur accord pluriannuel, dont l'échéance était annoncée pour fin 2018. Par cet accord, Orange Cinéma Séries, le bouquet TV de l’opérateur télécom, diffusera en e
Branding : Qu'est ce que le capital marque ?

Branding : Qu'est ce que le capital marque ?

Au centre de toutes les politiques de la marque dans les entreprises, on entend souvent parler de "Capital marque". De quoi s'agit-il vraiment ? Le capital marque est la valeur apportée par la marque aux produits et services qu’elle porte. D’un point de vue marketing, il s’agit de la différence provoquée par la connaissance de la marque da
Web : Les réseaux sociaux cartonnent chez les plus de 65 ans

Web : Les réseaux sociaux cartonnent chez les plus de 65 ans

Les réseaux sociaux touchent de plus en plus les seniors et notamment les plus de 65 ans. Près de 43 % d'entre eux sont inscrits à un réseau social. Alors mémé, on va sur faaassebouke ou sur Twiisster ? :-) Il suffit de regarder les quelques chiffres ci-dessous issus de l'étude Senioriales.
E-commerce : IP Finance lève 1 million d'euro

E-commerce : IP Finance lève 1 million d'euro

IP Finance est la holding qui regroupe les sociétés Infinie Passion, Fruit Rouge et Modatoi. Le groupe IP Finance avec ses sites www.infiniepassion.com , www.fruitrouge.com et www.modatoi.com constitue le numéro 1 français du e-commerce dans le domaine de la mode féminine à prix abordable, avec près de 14 millions € de chiffre d'affaire co
Marketing : La prévision pipeau du moment à l'horizon 2030

Marketing : La prévision pipeau du moment à l'horizon 2030

Réaction raisonnable à une info qui vient de paraître sur le Web. En effet, " Alors que la montée en puissance de l'e-commerce rebat les cartes entre sites marchands et points de vente physiques, les consommateurs sont encore attachés à leurs magasins. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par Comarch. En effet, en 2030, 50% des consom
Média : Investissement pub à la hausse jusqu'à +5% par an jusqu’en 2019

Média : Investissement pub à la hausse jusqu'à +5% par an jusqu’en 2019

Zenith (Publicis Media) prévoit une croissance annuelle des investissements publicitaires globaux stabilisée entre 4% et 5% par an jusqu’en 2019 . Le taux de l’Europe de l’Ouest est estimé à +3,7%. Les principaux pays contributeurs à la croissance sont les USA et la Chine. Avec 36,9% de l’ensemble des dépenses publicitaires mondiales
Média : Le magazine Sport Auto change de formule

Média : Le magazine Sport Auto change de formule

Depuis le 24 mars Sport Auto (Mondadori), propose une nouvelle formule. Le titre se dote de deux nouvelles rubriques : « Ma semaine avec une… » qui met en avant la vie d’un journaliste au quotidien avec une voiture hors du commun « Retour aux sources » qui propose une découverte ou redécouverte d’une voiture qui a marqué son histoire e