En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

new pub marketing

Ses blogs

Newpubmarketing

Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
new pub marketing new pub marketing
Articles : 5648
Depuis : 05/02/2009

Articles à découvrir

Le chiffre de la semaine : Le rejet d'une offre à 143 milliards de dollars

Le chiffre de la semaine : Le rejet d'une offre à 143 milliards de dollars

Unilever rejette une offre de 143 milliards de dollars de Kraft Heinz ! Le montant n'est pas banal puisqu'il s'agissait d'une offre de fusion entre les deux géants. Unilever, qui possède entre autres les thés Lipton, les soupes Knorr et les savons Dove, estime que la proposition à 50 dollars par action soumise par Kraft Heinz le sous-évalue. "
Sponsoring : Teddy Riner avec Under Armour en France

Sponsoring : Teddy Riner avec Under Armour en France

Teddy Riner est le nouvel ambassadeur d’Under Armour. Voilà une partenariat très costaud ! Notons que la marque américaine accélère son développement en Europe en ouvrant notamment un nouveau bureau à Paris Pour l'occasion, il s'expose sur un affichage géant dans Paris aux Halles. Sur Facebook, la marque a également organisé un Facebook
Packaging : Clicquot Flag pour le champagne Veuve Clicquot

Packaging : Clicquot Flag pour le champagne Veuve Clicquot

La Célèbre maison de champagne Veuve Clicquot sort le troisième packaging de son champagne rosé et au tant le dire tout de suite, il s'agit d'une réussite ! Le visuel général est aérien et l'ambiance douce apporte un pointe de luxe chic à ce packaging. le nom de cette nouvelle réalisation est "Le Clicquot Flag". Le Clicquot Flag est un em
Pub de la semaine : Studio Z, le marchand de chaussures brésilien

Pub de la semaine : Studio Z, le marchand de chaussures brésilien

Découvrez une superbe pub de la semaine en provenance du Brésil ! La campagne assure la promotion de Studio Z qui est un magasin de chaussures énorme qui offre le choix d'environ 35.000 articles. On adore le côté décalé de cette campagne, à la fois très design et qui passera à travers le temps sans aucun doute. Cette campagne print à l'
Branding : Nouveau logo 5G officiel dévoilé

Branding : Nouveau logo 5G officiel dévoilé

La 3GPP qui regroupe les organismes de standardisation en télécommunications tels que : l’UIT (union internationale des télécommunications), l’ETSI (Europe), l’ARIB/TTC (Japon), le CCSA (Chine), l’ATIS (Amérique du Nord) et le TTA (Corée du Sud) a officialisé le nouveau logo très "punk" de la 5G . Alors que tout le monde ne dispose
Web : Facebook se lance dans l'offre d'emploi

Web : Facebook se lance dans l'offre d'emploi

Facebook vient concurrencer LinkedIn en proposant aux entreprises, principalement les PME, de publier des offres d’emploi sur leurs pages et de permettre aux internautes de postuler directement. Pas de quoi être à la pointe de l'innovation mais cela reste un bon moyen de remplir les caisses ! Un onglet spécial, «Careers», a été spécialeme

Zik : Depeche Mode - Where's the Revolution

Depeche Mode se réinvente à chaque fois ... C'est ce que nous pourrions dire à chaque que nos amis de "people are people" sortent un nouveau tube. La preuve avec ce nouveau titre "Where's the Revolution", qui démontre que le son de DM est bien là et sonne comme une évidence près de 30 ans après les premiers titres. On adore ! ... Listen !

Les pires pub : La manette, la brute et le petit maigre

Prenez l'acteur islandais, Hafþór Julius Bjornsson, l'homme le plus fort d'Europe (2,06 m, 183kg), et connu pour son rôle dans la série Game of Trônes, puis vous pouvez ajouter n'importe quel produit comme une manette de PS4, accompagné d'un petit maigre... Et voilà vous avez une pub ! Trop simple ? Oui, vraiment trop simple pour penser qu'i
Média : Nouveau décret du PARRAINAGE TV

Média : Nouveau décret du PARRAINAGE TV

C'est officiel, le nouveau décret du PARRAINAGE TV entre en vigueur. Est-ce favorable aux annonceurs et aux chaines TV ? Le décret modifie le régime de parrainage télévisé tel qu’il résulte du décret n° 92-280 du 27 mars 1992 pris pour l’application des articles 27 et 33 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 et fixant les principe
Média : numérotation des chaînes TV, ca bouge !

Média : numérotation des chaînes TV, ca bouge !

De TF1 (canal 1) à France info (canal 27), la numérotation des chaînes devra être identique pour tous les opérateurs . Les opérateurs vont devoir harmoniser la numérotation des chaînes, a annoncé le CSA. Au-delà du canal 27, les opérateurs pourront élaborer leur propre numérotation, en organisant toutefois les chaînes par blocs, c’e