Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
guillaume

guillaume

Je fais des dessins... Trop fou non ?

Ses blogs

L'aventure solitaire de guillaume

Un blog bd comme beaucoup d'autre, sauf que lui, c'est le mien.
guillaume guillaume
Articles : 450
Depuis : 09/02/2008
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

445 - La veste

445 - La veste

Hey ! Déjà bonjour à tous, parce que par chez moi, c'est comme ça qu'on fait. Ensuite je voulais vous dire que je suis rentré du Japon il y a un bail et peut-être que vous en entendrez parler bientôt mais pour le moment, j'ai emménagé à Nantes, (d'où mon absence prolongé) et je me remets donc peu à peu à dessiner. Pour fêter ça, un
446 - RAP MC

446 - RAP MC

Salut ! Il y a quelques jours, j'ai sorti un joli petit comix chez Radio as Paper. J'en suis bien content alors je vous le montre ici, au cas où vous souhaiteriez vous le procurer. Il coûte 4 euros, format A6 à l'italienne, 16 pages et la couverture, c'est de la risographie. Cherchez sur le net si vous ne connaissez pas et que ça vous intéress
447 - Ping pong

447 - Ping pong

Hier soir, au ping-pong, j'avais le moyen moral et j'ai pensé à cette planche. Alors aujourd'hui je l'ai dessiné comme ça, sans crayonné. Pour essayer.
443 - Karman

443 - Karman

J'ai réalisé un fanzine de 8 pages que je vous poste ici. Vous pouvez le télécharger et l'imprimer gratuitement ici : http://8p.cx/karman Vous pouvez aussi en profiter pour voter sur le site, ça n'engage à rien mais le rendra peut-être plus lisible.
449 - Dark Souls

449 - Dark Souls

Je viens de faire un fan-art de Dark Souls. Et oui, mon perso porte bien l'armure du chevalier oignon. Je vais en faire un poster sous peu.
444 - JAPAN

444 - JAPAN

Bientôt je pars au Japon avec ma petite soeur. Du coup j'ai préparé des visuels pour faire des tee-shirt. Et avec un peu de chance, si google translate a été sympa, y'a écrit "France Japon 2014".
442 - Le sac à dos

442 - Le sac à dos

Il m'aura fallu un an et demi pour trouver un sac qui me plaît. Ça méritait bien un petit quelque chose.