En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

AGRUIDD

AGRUIDD

ODE AU TEMPS QUI PASSE : Tu me coupes les mains: j'arrête de parler, de broder, de dessiner, de peindre, d'écrire, de cuisiner, de...CREER!...Et si tu pouvais faire des journées de 28 heures ce serait le top!
Tags associés : broderies, bruno, cuisine, deco, jardin, peinture

Ses blogs

 Agruidd le brodeur medieval

Agruidd le brodeur medieval

brodeur médiéval passionné , spécialiste du Point De Bayeux . Je realise à partir d 'enluminures toute forme de broderie par passion ; je partage mes differentes techniques et j''aime apprendre des autres aussi !.
AGRUIDD AGRUIDD
Articles : 492
Depuis : 25/02/2011
Categorie : Associations & ONG

Articles à découvrir

un hommage brodé pour un Ami.

un hommage brodé pour un Ami.

C'est en choisissant le bleu dominant pour cette broderie que j'ai eu envie de rendre hommage à un Ami qui aimait cette couleur par dessus toutes. Cest aussi pourquoi ce modèle s'appelle MARCOBELIA . Tous ceux qui l'on cotoyé savait ô combien il appreciait mieux la pâtisserie que la broderie, mais voila, je ne sais pas faire de gâteau bleu !
 Papavera au Point de Bayeux

Papavera au Point de Bayeux

Et voici le 22ème carré qui s'ajoute à la collection "ART NOUVEAU". Je l'ai intitulé:PAPAVERA et je sais que souvent les brodeuses aiment voir l'envers du travail alors je l'ai photographié aussi. Agruiddement vôtre, Bruno
 Point de Bayeux : deux broderies

Point de Bayeux : deux broderies

Bonjour à tou(te)s, à l'ombre et au frais, les lutins ont bien travaillé, résultat ? ... Deux broderies qui s'ajoutent à la collection "Ceram Art Nouveau" Technique : Point De Bayeux Fil : laine mérinos Support : vieux draps récupérés en lin ou et coton. Passez une excellente semaine Bises d'un tout petit coin de Lorraine.
deux nouveautés brodées

deux nouveautés brodées

deux nouveautés pour continuer ma collection . il va faloir que je songe à l'encadrement pour faire une jolie présentation groupée!
 la collection "Art nouveau" s'agrandit

la collection "Art nouveau" s'agrandit

Et voici donc un Rudbekia de style Art Nouveau pour continuer la série brodée au point de Bayeux avec de la laine mérinos ! Belles fêtes de Pâques à tou(te)s ! bises
Bayeux Art Nouveau

Bayeux Art Nouveau

Il s'appelle:"TULAROSA" ma dernière création pour ma collection "Art Nouveau au Point de Bayeux." Les photos illustrent les croquis que je realise pour paufiner le modèle à broder.
Enfin du nouveau !

Enfin du nouveau !

Voici deux réalisations pour complèter la série "Art Nouveau" . j'en ai brodé neuf , je vous présenterai les autres plus tard. Mon amie Christiane m'a filé un sérieux coup de main (elle devient experte) ainsi que mon amie Mireille qui a brodé sur certains modèles le point de tige pour faire avancer le projet (Expo) de notre "association" .

Une belle affaire pour les brodeu(r)ses.

Ci joint le lien pour une petite annonce : un gros lot indivisible de coton mouliné à vendre que je detiens . https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1128912460.htm?ca=15_s
Encore un nouveau carré brodé

Encore un nouveau carré brodé

Et voici un petit dernier à rajouter à la collection "Ceram Art Nouveau" Je l'ai appelé: "Cucurbea" 'à cause sa rondeur en forme de citrouille ? Je ne me rappelle plus si je vous avais aussi presenté: " Fiorello" : je trouve ce modele très "vénitien"