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Asherah

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Asherah's World

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Les créations graphique d'Asherah.
Asherah Asherah
Articles : 8
Depuis : 24/02/2015
Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Articles à découvrir

Des variables, des objets et des trucs

Bonjour, à tout les petits loups! Bon, je n'ai pas été trés active ces dérniers temps sur mon blog et pour cause, j'avais les coussinets dans mes variables et mes objets, ça faisait longtemps que je n'avais pas codé mais ça reviens vite. Donc, je vous montre là où j'en suis aujourd'hui sur la création du moteur 2D du projet, je viens de

Le Monde d'Asherah

Bienvenu à vous! Tout d'abord je vais me présenter, j'ai 34 ans et j’œuvre sous le pseudonyme d'Asherah (référence à la déesse Amorrite Ashratum des textes paléo-babyloniens) et aussi de FFX, c'est surtout un vieux pseudonyme que j'ai gardée par affection. J'ai ouvert ce blog par passion, d'abord des vieux RPG tel que Zelda ou Secret of
Des lianes, des pierres et une cascade

Des lianes, des pierres et une cascade

Petite mise à jour aujourd'hui les petits loups, pas très grosse car grosse migraine depuis le reveil, mais ont tiens le bon bout. Ca se fignole et ça s’enrichit quelques éléments. Au programme: - des pierres - des troncs d'arbres - des lianes Et une cascade nettement améliorée: http://img11.hostingpics.net/pics/908054Mapped0062502201502.p
Les premiers pixels:

Les premiers pixels:

Tout commence le 20 Fevrier 2015, où je propose mon aide pour aider à la re-construction d'un jeu (SlayersOnline), sur lequel j'ai passée un bon nombre d'heures il y à une décénnie de ça. C'est alors que je décide d'entreprendre la création graphique d'un univers en Pixel-art de A à Z pour un projet vidéo-ludique 2D Old-Shool. La premiè

Un inventaire, du drop' et de l'optimisation de RAM...

Hello les p'tits loups! Quelques news du projet, j'ai du réécrire pas mal de code, car je stockais par défaut pas mal de choses dans la RAM, donc j'ai été obligé d'optimiser la chose afin d'éviter d'accumuler les informations dans la mémoire vive (je pouvais monter à 1Go d'occupation de la RAM au bout de quelques minutes de jeu) vous aurez

Des monstres, des coups d'épée et un mort

Bonjour mes petits loups, petites news de la journée: au programme, de l'optimisation de script (forcement pas perceptible pour vous) - Les monstres peuvent maintenant vous attaquer - Les attaques des monstres vous enlève de la vie (évidemment les algorithmes de défense/attaque viendrons plus tard) - Le personnage peut mourir Voilou pour cet ap

Un combat à armes égales et de la magie...

Bonsoir les petits loups! Ce soir passage en alpha 0.0.2 - Le système de combat est finalisé - Système de sort de zone (magie) et diverses corrections en vidéo: Voilou, pour ce soir. Demain je termine les système de sorts (sort à distance, healing et projectiles) Puis j'attaquerai le système d'inventaire pour la v.0.0.3a Bonne nuit!

Pleins de monstres, et une IA ré-écrite...

Un peu de news pour aujourd'hui les petits loups. J'ai entièrement ré-écrit l'IA, le monstre n'attend plus d'être sur l’abscisse x ou y du joueur pour le rejoindre, c’était vraiment trop rudimentaire. Du coup le monstre prend la trajectoire la plus courte (en fonction des contraintes lié aux 4 directions). J'ai aussi ré-écrit le systèm