En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Borgne

Ses blogs

Le blog des CM2 de Monsieur et Madame Borgne

Le blog des CM2 de Monsieur et Madame Borgne

Le blog des élèves de CM2 de Monsieur et Madame Borgne, vous y trouverez des articles sur des sujets abordés en classe, des informations sur les prochaines sorties et activités scolaires, les leçons en ligne !
Borgne Borgne
Articles : 2421
Depuis : 04/09/2008
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

Pour jeudi 27 avril 2017

Préparer l'exposé d'Histoire sur la seconde guerre mondiale. Terminer la lecture de "Mystère à Morteau". Terminer la mind map (carte mentale) de la leçon de Sciences sur les énergies renouvelables et non renouvelables. Option : terminer les exercices de Mathématiques page 95.
L'équilibre alimentaire

L'équilibre alimentaire

Notre corps a besoin en permanence de sucres, de graisses, de protéines, d'eau et de sels minéraux mais pas en n'importe quelle quantité. Si l'on consomme trop de graisses, de sucre et de sel, cela perturbe le fonctionnement des organes et peut provoquer des maladies graves( diabète, cholestérol..). La chaine officielle de l'émission de Franc

Dictée de mots

L'alimentation - l'équilibre alimentaire - le système digestif - un suc digestif - la diététique - l'assiette - les nutriments - les calories - les besoins alimentaires - les aliments constructeurs - les aliments énergétiques - les aliments protecteurs - les lipides - les glucides - les vitamines - les protéines - le calcium-
Pour vendredi 28 avril 2017

Pour vendredi 28 avril 2017

Terminer la lecture de "Mystère à Morteau" Lire la couverture de "Un été entre deux feux" Option : terminer la carte mentale sur les adjectifs. Bibliothèque pour tous : Horaires d’ouverture : Pendant le temps scolaire : Lundi de 14h30 à 15h30 Mardi, mercredi et jeudi de 15h à 18h Vendredi de 10h à 11h30 et de 17h à 19h Samedi de 14h30 à

Pour jeudi 27/04

Piscine Apprendre la dictée Apprendre la leçon de sciences : l'alimentation
Where's my pen ? in, on, under, in front of, behind, beside, between.

Where's my pen ? in, on, under, in front of, behind, beside, between.

Where's my pen ? - My pen is in the pencil case. Where's my ruler ? - My ruler is on the chair. Where's my rubber ? - My rubber is under the chair. Where's my bag ? My bag is in front of the table. Where's my pencil ? - My pencil is behind the table. Where's my glue ? - My glue is beside my pencil case. Where's my sharpener ? - My sharpener is betw
Les énergies renouvelables et non renouvelables

Les énergies renouvelables et non renouvelables

Les énergies renouvelables dépendent d'éléments que la nature renouvelle en permanence. Tant que la Terre existera, il y aura du vent, du soleil, du bois, de l'eau, de la chaleur terrestre. Les énergies non renouvelables disparaissent à tout jamais après utilisation. On distingue les énergies fossiles : dérivés du pétrole (gaz, charbon,
School objects

School objects

It's a fun School Supplies Song for kids! Teach and learn English classroom words with this original music video. FREE WORKSHEET included! Great for young children, ESL/EFL students, or babies. It's EASY to sing along and young learners will love it. Uploaded by AMES836 on 2012-12-02.

Pour vendredi 28/04

Photo de classe Apprendre les de capacités et relire les exercices ( jusqu'au 5) Apprendre l'anglais : in ,on, under ..