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philou34

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Tags associés : courses (cr), entrainement

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Articles : 669
Depuis : 03/02/2008
Categorie : Sport

Articles à découvrir

10 km de Montpellier 2017

10 km de Montpellier 2017

Un temps fait pour courir et plus de 2500 coureurs au départ de la 3ième édition du 10 km de Mplr ce matin sur le parvis de la mairie. Belle ambiance et impressionnante allure des premiers qui déroulent les kms à moins de 3' au kilo.
Semaine 3 : En place

Semaine 3 : En place

Le programme prévu a été effectué. Cette formule de deux couples de soirées CAP/NAT avec une pause le mercredi est celle qui s'articule le mieux avec le travail. J'ai même pensé pouvoir faire une sortie vélo ce dimanche dans les Cévennes... mais il pleuvait. Cumul : CAP (7/52) ( +16) et NAT (3) Cette semaine 4 , simple reconduction de la S
Foulées Castelnoviennes  2017 : 23ième édition

Foulées Castelnoviennes 2017 : 23ième édition

On enchaine. Deux 5km en 2 semaines...C'est fou (?!) Site du club organisateur : http://joggingcastelnau34.com/ Course en famille. Tou(te)s inscrit(e)s sur le petit format. Départ à 9h 30 avec les participants au 12 km soit un peu plus de 400 coureurs. Le circuit a peu changé depuis nos premières participations ici vers le milieu des années 20

Semaine 4 - Coup de froid

Seul le couple de séances du lundi/mardi est passé cette semaine. Pas de chance pour la suite avec une santé défaillante pour le reste de la semaine. Cumul du mois : CAP 8/60 ( + 8 km) et NAT (4)

2019 . De bon pied !

Janvier - Programme de reprise en CAP Je sors de 9 mois alternant le mal de dos (= lombalgie) avec une séquence devenue récurrente : douleurs/consultation/repos + kiné et quelques activités sportives (essentiellement de la natation) bien peu consistantes. Mais depuis fin novembre le dos me laisse tranquille et j'ai pu reprendre les sorties en C

Reouverture (?)

Le confinement m'a remotivé pour me remettre à la CAP avec un peu plus d'organisation. Demain dimanche je vais finir un premier cycle de 3 semaines : Un circuit de 5 km. Un objectif de 30' . Une sortie, en fin de journée, tous les deux jours. Pas plus ! Tous les 2 jours, vers 18h, je ne réfléchis pas sur l'intérêt de la chose, sur le temps q
Semaine 1 - Reprise

Semaine 1 - Reprise

Parc Meric Pour cette première semaine de 2019, j'ai réussi à placer les 3 séances de CAP (6/6/7.5 en EF 10km/h). Séances assez faciles à ce rythme et surtout sans douleur lombaire. Difficulté pour la semaine qui vient, il faudra concilier le travail (...c'est la rentrée) et le sport. Toujours un objectif simple de 3 séances EF avec un cu
Un peu de natation aussi !

Un peu de natation aussi !

Piscine Nakache à Montpellier Parallèlement à la CAP, je vais essayer de nager un peu plus régulièrement. Je fais une adaptation d'un programme que j'ai déjà suivi il y a quelques années. http://tripleeffort.free.fr/nat/natation02.htm Je débute au programme ayant pour objectif de faire un 100 NL même si je peux déjà faire cette distance

Semaine 2 - Une organisation plus délicate que prévue

Ne voulant pas faire de sortie sportive le WE , il est clairement apparu que 3 séances de CAP et 2 de natation ne pouvaient simplement pas entrer dans la semaine sauf à en faire tous les jours, en fait tous les soirs, car je les mets en fin de journée donc après le travail ( qui souvent continu le soir à la maison). Pas réaliste et cela c'est

Semaine 05 - Repos

Pas d'activité sportive cette semaine. Bilan d'un mois de janvier dit de "reprise" qui s'est arrêté sportivement le 22. CAP - 7 pour 52 km NAT - 4