Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sisyphe Moderne

Sisyphe Moderne

Le proverbe empirique qui dit : « C'est en forgeant qu'on devient forgeron » est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.

Ses blogs

Le blog de l'absurde

Le blog de l'absurde

Ce blog est une arme de dérision massive. Toute ressemblance à des situations ou personnages existants ou ayant existé est totalement… à vous de voir. Aucun ordinateur n’a été maltraité pour la réalisation de ce blog.
Sisyphe Moderne Sisyphe Moderne
Articles : 1249
Depuis : 19/01/2011
Categorie : Politique

Articles à découvrir

Toujours vivant !

Toujours vivant !

Pour ceux qui me croyaient déjà mort... Je suis encore là... pas toujours en forme, mais toujours en veille. Je ne suis pas encore victime de la canicule. Nous sommes en 2018 après JC... Toute la Gaule est occupée par LA CANICULE ! Toute ??? NON ! Car un village (et ses alentours) occupé (s) par d’irréductibles Gaulois résiste toujours à
Traverser la rue pour trouver un emploi

Traverser la rue pour trouver un emploi

Question à Monsieur le président : Si on traverse la rue de nuit... on trouve un travail au noir ? Si non, pour ceux qui cherchent un emploi à mi-temps... c'est par ici.
Solution miracle contre le chômage

Solution miracle contre le chômage

Il suffit de traverser la rue pour trouver du travail.... Heureusement maintenant on sait ce qu'il faut faire ! Allez les fainéants, demain traversez tous la rue !
Au revoir... ou pas !

Au revoir... ou pas !

Dans la vie, on a finalement tous un côté Sisyphe : il y a des hauts et il y a des bas. Des moments où on est en pleine forme, d’autres beaucoup moins... Depuis quelques mois les abonnés à mes publications ont constaté que mon rocher est plus souvent en bas de la colline… Et je pense que vais rester tout en bas de la colline définitiveme
Écoute ta mère !

Écoute ta mère !

Petite blagounette du dimanche… - J'aurai du écouter ce que ma mère me disait quand j'étais gosse... - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle disait ? - Je ne sais pas. Je te l'ai dit : Je n'écoutais pas !
Vlora : attention aux Fakenews !

Vlora : attention aux Fakenews !

Cette photo a été reprise par plusieurs blogs douteux et propagée sur les réseaux sociaux. Voici le genre de texte qui accompagne cette photo.« Ce ne sont pas des Syriens. Ce sont des européens qui essaient de se rendre en Afrique du nord pendant la seconde guerre mondiale. La prochaine fois que vous pensez à fermer les frontières, vous dev
Coupe du monde 2018

Coupe du monde 2018

Le réveil sera douloureux avec tout ce qui sera voté en Francependant que les Français seront devant leur télé.