Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Frank Rosenthal

Frank Rosenthal

Consultant en marketing sur les problématiques de commerce Frank Rosenthal Conseils, www.frank-rosenthal.com Auteur des livres "Value for Money" et Image-Prix mode d'emploi et "Mieux piloter sa relation-client" ( Editions Dauvers). 15 ans p

Ses blogs

Retail-distribution by Frank Rosenthal

Prolonger la réflexion de mes 8 livres "Value for money"; "Image-Prix Mode d'emploi","Mieux piloter sa relation-client", "Le Retail aux Etats-Unis","Les incontournables du commerce de demain" ,"Booster le commerce", "Donner du sens au commerce" et en juin 2020 "Inspirer le commerce". Prendre du recul et s'interroger sur l'actualité de la distribution, du commerce et de la consommation. Parmi plus de 3300 articles de ce blog qui existe depuis 2008 : des benchmarks internationaux, plus de 100 villes, plus de 20 pays, plus de 3000 visites magasins réelles et effectuées. Je ne parle ici que des magasins que j'ai visités REELLEMENT et non virtuellement
Frank Rosenthal Frank Rosenthal
Articles : 3565
Depuis : 16/02/2008
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

#Retail, ici c'est Paris (38) : Boulanger Paris rue de Rennes : un vrai flagship

#Retail, ici c'est Paris (38) : Boulanger Paris rue de Rennes : un vrai flagship

Ouvert le 16 novembre 2022, ce magasin, le 200 ème magasin de l'enseigne, se situe sur 2400 m2 et 4 niveaux et est proche de son rival Fnac à quelques dizaines de mètres de la Fnac Montparnasse. Découverte ici en images : le magasin situé sur 4 niveaux La seconde main est fortement mise en avant Tout au long du parcours client, l'enseigne met
#Retail, ici c'est Paris (40) : Avril RER Auber : une bulle dans les transports

#Retail, ici c'est Paris (40) : Avril RER Auber : une bulle dans les transports

Avec l'ouverture de ce magasin dans la salle d'échanges du RER A à Auber, Avril dispose d'une visibilité forte sur un lieu de flux très fort. Ce magasin qui vient d'ouvrir est son 53ème en France. Il permet d'exposer les gammes, le très beau merchandising de l'enseigne et ses engagements. La mission de la marque Des visites de voyageurs press