Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Frank Rosenthal

Frank Rosenthal

Consultant en marketing sur les problématiques de commerce Frank Rosenthal Conseils, www.frank-rosenthal.com Auteur des livres "Value for Money" et Image-Prix mode d'emploi et "Mieux piloter sa relation-client" ( Editions Dauvers). 15 ans p

Ses blogs

Retail-distribution by Frank Rosenthal

Prolonger la réflexion de mes 8 livres "Value for money"; "Image-Prix Mode d'emploi","Mieux piloter sa relation-client", "Le Retail aux Etats-Unis","Les incontournables du commerce de demain" ,"Booster le commerce", "Donner du sens au commerce" et en juin 2020 "Inspirer le commerce". Prendre du recul et s'interroger sur l'actualité de la distribution, du commerce et de la consommation. Parmi plus de 3300 articles de ce blog qui existe depuis 2008 : des benchmarks internationaux, plus de 100 villes, plus de 20 pays, plus de 3000 visites magasins réelles et effectuées. Je ne parle ici que des magasins que j'ai visités REELLEMENT et non virtuellement
Frank Rosenthal Frank Rosenthal
Articles : 3415
Depuis : 16/02/2008
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Dans les médias (240) : LCI Perriscope : Relance et investissement

Dans les médias (240) : LCI Perriscope : Relance et investissement

Passage mercredi sur LCI dans la toujours excellente émission de Pascal Perri, Perriscope, animée ce jour par Claire Fournier sur la relance et l'investissement en deuxième partie d'émission avec l'économiste Christian Saint-Etienne et quelques commentaires sur les transformations du commerce. Pour visionner mon intervention, cela démarre à
Dans les médias (242) : LSA : Mieux manger doit être accessible

Dans les médias (242) : LSA : Mieux manger doit être accessible

Très content de donner quelques convictions à LSA sur ce sujet crucial du "Mieux manger" et de partager ces convictions avec celles de Xavier Terlet, grand expert de l'innovation. Pour retrouver l'article original, c'est dans le numéro de cette semaine de LSA ou sur le site de LSA ou ci-dessus :
Dans les médias (245) : BFM Business : Chine Eco : Pinduoduo défie Alibaba en Chine

Dans les médias (245) : BFM Business : Chine Eco : Pinduoduo défie Alibaba en Chine

Nouvelle chronique mensuelle sur le retail en Chine dans l'émission de BFM Business Chine Eco (c'est la 8 ème sur cette saison 2020-2021) programmée chaque soir à 23h20 dans le Grand Journal de l'Eco. Ce mois-ci, on parle de Pinduoduo qui vient de dépasser avec 788 millions le nombre d'acheteurs sur lequel Alibaba est devancé d'une courte tê
Dans les médias (239) : Radio Classique : les eaux de Danone

Dans les médias (239) : Radio Classique : les eaux de Danone

Passage hier matin dans la matinale de Radio Classique et le Journal de l'Economie animée par Fabrice Lundy pour parler des résultats de Danone et des changements de comportements sur l'eau minérale. Pour écouter ce Journal et mes commentaires c'est ci-dessous à partir de 1'50" Tous les matins de la semaine, Dimitri Pavlenko aborde différente
Retail Best Practices (24) : Burger King annonceur de l'année

Retail Best Practices (24) : Burger King annonceur de l'année

Récompensé aux Clio Awards comme annonceur de l'année, Burger King se distingue toujours par la créativité, l'originalité et la force de ses campagnes. Comme ce film sur les qualités du Whopper : the beauty of real food is that it gets ugly. that's why we are rolling out a WHOPPER® that is free from artificial preservatives. isn't it beauti