En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Frank Rosenthal

Frank Rosenthal

Consultant en marketing sur les problématiques de commerce Frank Rosenthal Conseils, www.frank-rosenthal.com Auteur des livres "Value for Money" et Image-Prix mode d'emploi et "Mieux piloter sa relation-client" ( Editions Dauvers). 15 ans p

Ses blogs

Retail-distribution by Frank Rosenthal

Retail-distribution by Frank Rosenthal

Prolonger la réflexion de mes 7 livres "Value for money"; "Image-Prix Mode d'emploi","Mieux piloter sa relation-client", "Le Retail aux Etats-Unis","Les incontournables du commerce de demain" ,"Booster le commerce" et "Donner du sens au commerce".Prendre du recul et s'interroger sur l'actualité de la distribution, du commerce et de la consommation.Parmi plus de 3000 articles de ce blog qui existe depuis 2008 : des benchmarks internationaux, plus de 100 villes, plus de 20 pays, plus de 3000 visites magasins réelles et effectuées. Je ne parle ici que des magasins que j'ai visités REELLEMENT et non virtuellement
Frank Rosenthal Frank Rosenthal
Articles : 3074
Depuis : 16/02/2008

Articles à découvrir

A lire absolument : Les Sommets du digital 2018

A lire absolument : Les Sommets du digital 2018

Créé par Xavier Wargnier, les Sommets du Digital, depuis trois ans, constituent une véritable expérience pour ceux qui y participent, speakers comme spectateurs. Une expérience business tout d’abord, mais aussi et surtout une expérience humaine. C’est en effet l’occasion pour plusieurs centaines d’acteurs du digital de s’offrir troi
A lire absolument : Techniques et astuces incontournables des Réseaux sociaux

A lire absolument : Techniques et astuces incontournables des Réseaux sociaux

Sorti très récemment aux Editions Gereso, le livre de Samuel Bielka : "techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux" mérite d'être lu. Le livre s'adresse à tous les professionnels (sans être des community mangers) qui ont besoin des réseaux sociaux : TPE/PME, étudiants, blogueurs, responsable communication... Sa promesse prés