Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
aucoeurdemesvoyages

Ses blogs

Le blog de Au Coeur de mes voyages.

Je vous invite à découvrir mes voyages au fil des articles et de rêver de ces paysages magnifiques!
aucoeurdemesvoyages aucoeurdemesvoyages
Articles : 510
Depuis : 14/12/2011
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Brooklyn et son Street Art (1ère partie).

Brooklyn et son Street Art (1ère partie).

26 septembre 2019: Aujourd'hui,c'est notre dernier jour à New York et dès le matin, nous envisageons de partir à la découverte des murs empreints de travaux d'artistes.
L'aéroport de Newark.

L'aéroport de Newark.

Jeudi 26 septembre 2019: Il est temps de repartir pour la France, les derniers instants sur le sol américain nous laissent le regret de devoir quitter Cette ville si impressionnante.
Dernière promenade dans Manhattan.

Dernière promenade dans Manhattan.

26 septembre2019: Le retour s'annonce, il faut rejoindre l'aéroport de Newark. Pour cela il faut rejoindre la station de bus qui se trouve en plein coeur de Manhattan. Une dernière visite en attendant le bus......
Ballade dans RED HOOK

Ballade dans RED HOOK

25 septembre 2019: Située au nord-ouest de Brooklyn,ce quartier avait abrité au 19ème siècle,des marins et dockers irlandais puis des italiens à partir du 20ème siècle. Après la seconde guerre mondiale, les entrepots et les docks sont désertés jusqu'à l'arrivée en 2006 d'un nouvel embarcadère servant de port d'attache aux liners Queen
AU REVOIR NEW YORK et BONJOUR l'EUROPE.

AU REVOIR NEW YORK et BONJOUR l'EUROPE.

26 et 27 septembre 2019: Toute la nuit l'avion nous emmène vers la Belgique à l'aéroport de Zaventem. A Bruxelles, il est aux alentours de 9h00 du matin lorsque nous reprenons le train qui nous emmènera jusqu'à notre demeure. Au revoir l'Amérique, à bientôt j'espère!!!
En route pour l'aéroport de Newark.

En route pour l'aéroport de Newark.

26 septembre 2019: Il est 15h20 lorsque nous prenons le bus à Manhattan pour se rendre à l'aéroport de Newark. Le trajet dure une heure et nous quittons l'état de New York pour se rendre dans celui du New Jersey, là où l'aéroport de Newark se trouve. Sur la route bondée nous pouvons apercevoir de loin la skyline.