Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
aucoeurdemesvoyages

Ses blogs

Le blog de Au Coeur de mes voyages.

Je vous invite à découvrir mes voyages au fil des articles et de rêver de ces paysages magnifiques!
aucoeurdemesvoyages aucoeurdemesvoyages
Articles : 582
Depuis : 14/12/2011
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Visite annulée des Sony Pictures Studios.

Visite annulée des Sony Pictures Studios.

Lundi 18 avril: Pour 10h30 la visite des studios Sony commence. Malheureusement devant le guichet on nous annonce que la visite est annulée à cause du Covid 19. Nous prenons quelques photos des lieux puis nous décidons d'aller visiter le musée Peterson Automotive.
Venice Beach (LA)

Venice Beach (LA)

Lundi 18 avril: En tout début d'après-midi, nous nous rendons sur Venice Beach, là où s'étend une longue plage de sable fin. Beaucoup d'activités sont proposées: on peut apercevoir le skate-Park et le muscle Beach en autre. On y vend même du cannabis, celui qui est légal en Californie.
Peterson Automotive Museum (1ère partie).

Peterson Automotive Museum (1ère partie).

Lundi 18 avril: Au sud D'Hollywood dans le quartier de Miracle Mile se trouve le fameux musée de l'automobile, aménagé sur 3 étages. Il expose plusieurs centaines de véhicules de diverses époques dont celles ayant servi pour le cinéma hollywoodien. On y trouve en autre la Delorean du "retour vers le futur" et aussi celle de Starky et Hutch.
Beverly Hills

Beverly Hills

Dimanche 17 avril: Au tour de visiter Beverly Hills après avoir vu Hollywood Hills. Voici quelques photos illustrant bien ce quartier très huppé.
Les canaux de Venice.

Les canaux de Venice.

Lundi 18 avril: Juste à côté du front de mer se situe le quartier des canaux, nommé la Venise de l'Amérique. Celui-ci a été fondé au début du 20ème siècle par le promoteur Abbot Kinney qui voulait faire une station balnéaire inspiré par la célèbre ville italienne, Venise. De nos jours, beaucoup de canaux ont disparus mais ce quartier
Ballade dans Long Beach.

Ballade dans Long Beach.

Lundi 18 avril: En fin d'après-midi nous arrivons à Long Beach, ville balnéaire située au sud-ouest de Los Angeles. Elle est surnommée "la capitale aquatique de l'Amérique". Le climat y est doux, des vents stables et une mer calme. Beaucoup de sports nautiques sont proposés. Dans cet article, nous voyons plutôt la ville proprement dite.
Hollywood et le walk of Fame.

Hollywood et le walk of Fame.

Dimanche 17 avril: En fin d'après midi, nous longeons le Hollywood Boulevard jusqu'au célèbre Walk of fame, là où les stars ont leur étoile gravé sur le sol. Nous sommes en plein dans le Hollywood Heights.