Bonjour à toutes et tous, comme vous pouvez vous en apercevoir depuis un moment déjà. je ne suis plus actif sur ce blog. pour plusieurs raisons : -le temps-l'ergonomie du blog qui est assez compliquée pour un vieux loup de mer comme moi. -les options proposées par ce blog sont trop limitées. j'ai donc ouvert un site web pour ma maison d'édit
English
Deutsch
español
italiano