On va enfin pouvoir passer à l'étape "déco" du jardin. (et y'a du boulot)
RISOUS
R
RISOUS
Ses blogs
Le blog de RISOUS
Piscinelle B0 5x5.
Etape par étape, la concrétisation du projet piscine bois.
Articles :
26
Depuis :
26/10/2009
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Le palmier est arrivé non sans mal (vive les transporteurs peu scrupuleux ! ) et même s'il est planté, nous ne savons pas s'il va tenir le coup ! (stipe : 1.50 environ et hauteur totale : 250m)
Début novembre : hivernage effectué par piscinelle en attente de la bâche d'hiver.
En attendant de faire de belles photos (notamment pour le concours piscinelle), voici une photo de nuit avec la nouvelle lumière sous le palmier.
Quelques photos pour le plaisir........
Ça devrait être terminé cette semaine.
Ç a y est enfin, le soleil est au rendez-vous, le jardin est "clean" et l'eau est chauffée ! la table trône au milieu du jardin pour cause de terrasse non terminée pour le moment et le palmier doit arriver la semaine prochaine.
Le gazon est arrivé avec 24h d'avance ; le compte à rebourg a commencé. 300m2 commandé. la partie piscine est faite, le grillage est posé. cabane lazurée. il manque les panneaux de bois sur murs du fond. satisfaits bye bye la terre, bonjour verdure !!!
Y'a pas photo ! version 2009 version 2010
Terrasse en ipe presque finie.
English
Deutsch
español
italiano